venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

LES MYSTERES DE VENISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES MYSTERES DE VENISE

Message par lorenzo di venezia le Ven 17 Oct - 18:10

Les mystères de Venise, de Loredan
16 Octobre 2008
Voici Les mystères de Venise, Leonora agent du doge, le premier roman policier d'une série de dix de livres. Nous vous le présentons et nous vous proposons aussi d'en gagner un exemplaire.



Les mystères de Venise, de Loredan

« Les mystères de Venise » sont nés de la fascination qu’éprouve l’auteur pour ce diamant de l’Adriatique. Il n’existait pas jusqu’à présent de série policière qui se passe dans la Cité des doges à l’époque de la Sérénissime République. Or quel meilleur moyen pour en découvrir les grands et petits secrets que de suivre des intrigues criminelles au siècle des Lumières ?

En 1762, époque où commence la série, tous les monuments que nous pouvons admirer aujourd’hui étaient déjà édifiés, très peu de bâtiments d’alors ont disparu. C’est donc dans ce décor magnifique que se déroulent les enquêtes de Leonora, jeune orpheline élevée chez les Ursulines et recueillie par Cesare dalla Frascada, ambitieux patricien du Grand Canal. À la suite de Leonora, nous pénétrons à l’intérieur des palais, nous revivons la vie des Vénitiens du ......(femmeactuelle.fr)
est-ce que tu connais agnese?

_________________
VIVI COME SE DOVESSI MORIRE ORA,PENSA COME SE NON DOVESSI MORIRE MAI

lorenzo di venezia

Nombre de messages : 1378
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES MYSTERES DE VENISE

Message par Agnès le Ven 17 Oct - 21:27

.... j'en ai entendu vaguement parler mais ça n'a pas réellement mis mes sens en éveil Sleep
.... et en plus , je sens comme un vague relent de déjà lu scratch.... je vais devoir creuser ma mémoire ( en ce moment hautement défaillante Embarassed ) et mes notes vénitiennes geek affraid pour remettre mes pauvres neurones sur la voie . Rolling Eyes

_________________
Avec le temps et la patience , la feuille du mûrier devient satin .
Proverbe chinois.

Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum