venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.
venezia in segreto-rivo alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE...

5 participants

Aller en bas

J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE... Empty J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE...

Message par ESPERIA Lun 23 Fév - 18:47

Lisez donc...

"Crise. Coca-Cola au chevet de Venise"

La municipalité de Venise s'apprête à signer un accord avec le géant américain de la boisson Coca-Cola pour installer des distributeurs au coeur de la ville, un contrat de 2 millions d'euros qui viendra renflouer les caisses d'une commune en crise. affraid

Le marché est simple : "En échange de 2,1 millions d'euros en cinq ans", Coca-Cola pourra bientôt installer à Venise des distributeurs automatiques de boissons et de snacks dans tout Venise", a annoncé lundi le quotidien La Stampa, suscitant aussitôt l'ire du maire Massimo Cacciari (gauche).

Fonds utilisés "avec transparence" bounce
"Je suis stupéfait des polémiques qui sont en train d'éclater sur le projet de partenariat avec une des plus grandes et prestigieuses marques du monde", a-t-il réagi dans un communiqué publié dans la matinée. "Il s'agit d'une stratégie financière aujourd'hui indispensable pour la sauvegarde de notre patrimoine artistique. Les fonds obtenus seront utilisés avec la transparence maximale et à des fins de conservation et de protection de notre ville", a-t-il assuré. confused

Pas de distributeurs sur les sites remarquables
"L'idée que cela puisse être financé par du mécénat est simplement irréaliste", a-t-il ajouté, alors que la commune connaît actuellement des difficultés économiques. "Les distributeurs n'auront pas le logo de Coca-Cola :arrow: et ne seront pas installés sur les sites qui sont les "bijoux" affraid de Venise, comme la place Saint-Marc ou le Pont du Rialto", a assuré la commune à l'Ansa, selon laquelle une soixantaine de distributeurs seraient installés. A Venise, les règles de vente et de consommation pour les touristes sont très strictes et, depuis 1987, il est interdit de boire ou de manger sur la place Saint-Marc. AH ???? Question

En 2008, près de 20 millions de touristes - dont 80% d'étrangers - ont visité Venise, 30% de plus qu'en 2007, selon la municipalité. "


....j'aurais rêvé d'une autre sortie de crise pour Venise ??? geek

J'ai quand même du mal à imaginer des distributeurs de coca sur le Pont du Rialto ??? confused
Ouf ouf...
Mais où vont ils donc les placer ??

Question
ESPERIA
ESPERIA

Nombre de messages : 367
Localisation : Noisy Le Sec (93 France)
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE... Empty Re: J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE...

Message par condorcet Lun 23 Fév - 21:01

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=KO

Coca-Cola est un des rares groupes à augmenter son dividende, c'est-à-dire le modeste reliquat (lol) versé à chaque actionnaire en échange de son (in)fidélité.

Ce maire de Venise a de sa fonction une image aussi piètre que ses réalisations. Evidemment, on comprend que la publication de ses projets dans la presse le consterne mais ce qui est moins compréhensible, c'est la capacité des électeurs à porter leur choix sur de tels individus.
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE... Empty Re: J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE...

Message par condorcet Lun 23 Fév - 21:20

http://www.corriere.it/politica/09_febbraio_23/venezia_coca_cola_cacciari_0e2593cc-0195-11de-91dc-00144f02aabc.shtml
Un maire de gauche vantant le partenariat public-privé, c'est cela le XXIème siècle : l'art du compromis ou le mariage à l'italienne .
https://www.youtube.com/watch?v=eGPwj5sc0H0
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE... Empty Re: J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE...

Message par lorenzo di venezia Mar 24 Fév - 2:20

apres les gondoles illuminées ...les distributeurs... affraid
les gondoles feraient de la pub pour coca... ou meme les distrb sur les gondoles
mais chut ,D......serait deja là :[IMG]http://sm
J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE... P1050920
lorenzo di venezia
lorenzo di venezia

Nombre de messages : 1378
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE... Empty Re: J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE...

Message par ESPERIA Mar 24 Fév - 11:47

..Y a plus romantique J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE... 675345 comme "bulles" sur une gondole, non ?
Pour mon "baptême en gondole", je prendrai donc ma thermos !! ma gourde, quoi !!! Very Happy
remplie de .... ??? drunken drunken
ESPERIA
ESPERIA

Nombre de messages : 367
Localisation : Noisy Le Sec (93 France)
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE... Empty Re: J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE...

Message par Agnès Mar 24 Fév - 16:45

.... d'un alcool fort drunken ... pour te faire supporter le prix du giro . Twisted Evil
Agnès
Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE... Empty Re: J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE...

Message par douille Mar 24 Fév - 22:31

pour un alcool fort, rien de vaut l'Hilton....

douille

Nombre de messages : 662
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE... Empty Re: J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE...

Message par Agnès Mar 24 Fév - 23:10

... qu'elle rejoindra en gondole , bien sûr ! lol! geek
Agnès
Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE... Empty Re: J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE...

Message par lorenzo di venezia Mer 4 Mar - 11:30

03/03/2009 15:07

Le maire de Venise, Massimo Cacciari, fait marche arrière après avoir annoncé la signature imminente d'un contrat de 2.1 millions d'euros entre Coca-Cola et la municipalité de Venise.

Le maire de Venise a annoncé le lancement d'un appel d'offres pour équiper la ville de distributeurs de boissons.

"Un appel d'offres est la procédure la plus transparente du monde, toutes les hypothèses restent ouvertes, Tous ceux qui ont dit publiquement qu'ils auraient fait des offres plus avantageuses que Coca-Cola auront ainsi l'occasion de se faire connaître"
si je comprends bien c'est pas gagné... Suspect
lorenzo di venezia
lorenzo di venezia

Nombre de messages : 1378
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE... Empty Re: J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE...

Message par condorcet Mer 4 Mar - 16:16

"Un appel d'offres est la procédure la plus transparente du monde" !!! De qui se moque-t'on ? La réception et l'ouverture des plis, la sélection des candidats admis à proposer une offre, l'examen des dossiers, le choix final se prêtent au contraire à de nombreuses irrégularités... Rien de moins transparent dans ces procédures où l'intimidation et l'opacité vont de concert.
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE... Empty Re: J'Y CROIS PAS....ENCORE LA CRISE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum