venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

les hommes sont fous

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: les hommes sont fous

Message par Admin le Mer 25 Juin - 12:37

 affraid trois semaines après le méga-scandale des pots-de-vin du Mose, la ville de Venise va être placée sous administration exceptionnelle d’un préfet en attendant les prochaines élections.

Rarement la Cité des Doges aura été aussi malmenée. Trois semaines après la vague d’arrestations qui a entraîné la chute de son maire démocrate, Giorgio Orsoni , Venise va être placée sous la tutelle directe de l’Etat. Après la démission en bloc, lundi, des 24 conseillers municipaux du parti démocrate, la gestion de Venise se retrouve décapitée : ni maire, ni conseil, ni assemblée locale. C’est une question de jours, sinon d’heures : le gouvernement de Matteo Renzi s’apprête à nommer un commissaire préfectoral en vue de gérer les affaires courantes après la démission de Giorgio Orsoni, mis en examen pour «financement illicite aux partis» dans le cadre de l’enquête sur le financement du grand chantier de digues mobiles du MOSE (Module expérimental électromécanique) de 5,5 milliards d’euros, encore en cours d’achèvement.

La gestion de la ville se retrouve paralysée au moment où l’UNESCO menace de la rayer de la liste des «biens du patrimoine de l’humanité à risque» si le gouvernement ne prend pas rapidement une décision sur la limitation du trafic des paquebots géants dans la lagune. La priorité du commissaire préfectoral sera de trouver rapidement un financement de 40 millions d’euros pour combler le trou prévisionnel dans le budget 2014 de la ville.

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/monde/europe/0203590690478-ca-se-passe-en-europe-la-cite-des-doges-placee-sous-tutelle-de-letat-italien-1017203.php?rwRHmbPRvMSBfewJ.99 affraid

_________________
Le désespoir tue

Admin
Admin

Nombre de messages : 314
Localisation : france
Date d'inscription : 01/03/2008

http://venezia-in-segreto.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les hommes sont fous

Message par condorcet le Ven 4 Juil - 9:33

Si seulement l'UNESCO pouvait mettre sa menace à exécution et susciter ainsi un électrochoc !

condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum