venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.
venezia in segreto-rivo alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta

5 participants

Aller en bas

Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta Empty Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta

Message par condorcet Sam 10 Oct - 18:37

Cette comédie primesautière sans prétention a trouvé un large public grâce à la poésie désarmante des personnages (Rosalba, mère de famille, participe avec sa famille à un voyage organisé en Italie du sud ; elle perd un instant de vue le groupe et de fil en aiguille, délaisse son quotidien pour l'extraordinaire , c'est-à-dire Venise qu'elle n'avait jamais visitée jusque-là). Pourquoi en dire plus ? C'est un film qui réconforte, nous amène beaucoup de bonheur, reste un peu ondoyant quant à la topographie vénitienne mais ces ellipses font justement partie de son charme.
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta Empty Re: Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta

Message par condorcet Jeu 29 Oct - 21:15

Le DVD de ce film délicieux atteint des sommets (17 euros) alors, en attendant mieux, le blog "Venissima" l'évoque dans son billet du 23 octobre 2009 et propose quelques extraits.
http://venissima.blogspot.com/search?q=soldini
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta Empty Re: Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta

Message par Fanfan Ven 15 Avr - 11:55

Un petit coup de Pane e tulipani, ça aussi ça fait du bien!

https://www.youtube.com/watch?v=IFTUxca8acQ

et le making off
https://www.youtube.com/watch?v=q499ha1GcgI&feature=related

La ballade m'a fait du bien!
Fanfan
Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta Empty Re: Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta

Message par douille Ven 15 Avr - 13:47

condorcet a écrit:Le DVD de ce film délicieux atteint des sommets (17 euros) alors, en attendant mieux, le blog "Venissima" l'évoque dans son billet du 23 octobre 2009 et propose quelques extraits.
http://venissima.blogspot.com/search?q=soldini

je crois que comme pas mal de DVD plus édités, les prix montent

douille

Nombre de messages : 662
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta Empty Re: Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta

Message par Agnès Ven 15 Avr - 13:49

Exquis ! flower
.... mais quel film extraordinaire !! drunken
.... je me repasse souvent la scène de Mimmo ( l'époux de Rosalba) bouffant son plan de menthe pour ne pas avoir à l'arroser lol!
Ca me fout de belle humeur .
bounce
Agnès
Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta Empty Re: Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta

Message par Admin Ven 15 Avr - 13:52

je l'ai acheté a venise la derniere fois.....
merci de me le rappeler ,je vais l'emmener avec moi en vacances
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Localisation : france
Date d'inscription : 01/03/2008

https://venezia-in-segreto.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta Empty Re: Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta

Message par Agnès Ven 15 Avr - 13:54

... et celle où Bruno Ganz cache sa grosse corde en chanvre en dessous de son lit parce que l'on sonne à sa porte et qu'il est occupé à se pendre ! drunken ... délicieux ! Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta 195134
Agnès
Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta Empty Re: Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta

Message par Fanfan Ven 15 Avr - 14:08

ça c'est la Venise que nous aimons! Non?
Fanfan
Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta Empty Re: Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta

Message par Agnès Ven 15 Avr - 14:19

..... et celle où Rosalba est dans la cuisine avec sa voisine et la belle-fille de Bruno Ganz . .... présentations en règle ( scusi mais l'énervement des derniers jours me fâche un peu avec les noms Shocked .... c'est passager ..... Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta 70780 )
Rosalba: mère de famille en vacances .
La Voisine : masseuse holistique
La Bru : ouvrière expérimentée .
.... un délice .... le ton et les mimiques ..... un bonheur ! Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta 195134
Agnès
Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta Empty Re: Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta

Message par douille Ven 15 Avr - 14:21

Holistique, la masseuse, non???

douille

Nombre de messages : 662
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta Empty Re: Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta

Message par Agnès Ven 15 Avr - 14:55

OUI . J'ai rectifié Embarassed
Merci , Douille ;
Agnès
Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta Empty Re: Pane e tulipani (2000). Réal : Giuseppe Solidini. Avec Bruno Ganz et Licia Maglietta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum