venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.
venezia in segreto-rivo alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

TraMeZziniMag

5 participants

Aller en bas

TraMeZziniMag Empty TraMeZziniMag

Message par lorenzo di venezia Lun 23 Nov - 2:35

sisisisissisisisisisisisisisisisis Shocked Laughing What a Face Very Happy cyclops cyclops cyclops
lorenzo ,le vrai, le tatoué ,nous a mis en lien sur son site unique et original I love you No
je dois dire que j'en suis tres content
sunny bom TraMeZziniMag 81102 TraMeZziniMag 195134 TraMeZziniMag 744408
atone mais costaud le rivo alto
lorenzo (le clone)
lorenzo di venezia
lorenzo di venezia

Nombre de messages : 1378
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TraMeZziniMag Empty Re: TraMeZziniMag

Message par Fanfan Lun 23 Nov - 9:25

J'avais vu ça...je pensais que tu le savais ! En plus je crois qu'il y a un commentaire sympa!
Fanfan
Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TraMeZziniMag Empty Re: TraMeZziniMag

Message par condorcet Lun 23 Nov - 18:41

Je maintiens ce que j'ai dit. Ne pas parler de la festa della Salute, pour un forum vénitien, c'est un comble et il n'y a pas que cela : les sujets nouveaux n'abondent pas, ne sont pas repris, ne donnent pas lieu à des échanges nourris. Atone, me paraît donc le mot qui convient même s'il déplaît. Un tiers des membres du forum y participe régulièrement et à quelques-uns échoit la charge de le faire vivre : il faudrait qu'elle fût mieux répartie et que l'on se creusât un peu plus les méninges. Agnès, du temps où elle avait une connexion à Internet, assurait entre 20 et 25 % des messages rédigés (et souvent de grande qualité en plus) : sa perte, même temporaire, ne pouvait pas être comblée d'un trait mais d'ici à nous bercer d'illusions, il y a un fossé.
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TraMeZziniMag Empty Re: TraMeZziniMag

Message par Fanfan Mar 24 Nov - 0:37

Bon...avec le nouveau forum, Musica, j'ai fait un effort et avec plaisir en plus... queen TraMeZziniMag 37339 TraMeZziniMag 700114 TraMeZziniMag 58779
Fanfan
Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TraMeZziniMag Empty Re: TraMeZziniMag

Message par condorcet Mar 24 Nov - 0:49

Merci. @ TraMeZziniMag 267915 TraMeZziniMag 65764 TraMeZziniMag 468197 TraMeZziniMag 790455
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TraMeZziniMag Empty Re: TraMeZziniMag

Message par condorcet Mar 24 Nov - 1:21

Merci aussi à tous de vos efforts pour le forum. @ flower
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TraMeZziniMag Empty Re: TraMeZziniMag

Message par condorcet Mer 25 Nov - 1:39

Et je vois que ça marche nettement mieux maintenant @
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TraMeZziniMag Empty Re: TraMeZziniMag

Message par Agnès Mer 13 Juil - 11:48

TraMeZziniMag, même du temps de ma connexion , je n'arrivais plus à y aller ..... et je ne m'en suis jamais remise . TraMeZziniMag 857241
Agnès
Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TraMeZziniMag Empty Re: TraMeZziniMag

Message par condorcet Dim 25 Sep - 4:07

Les derniers posts de Lorenzo font preuve d'une grande acuité.
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TraMeZziniMag Empty Re: TraMeZziniMag

Message par douille Dim 25 Sep - 8:45

En effet, je trouve que les touriste est moins stigmatisé...

douille

Nombre de messages : 662
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TraMeZziniMag Empty Re: TraMeZziniMag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum