venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.
venezia in segreto-rivo alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

la plus belle vue de venise....?

+4
Agnès
Fanfan
alain
lorenzo di venezia
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la plus belle vue de venise....? - Page 2 Empty Re: la plus belle vue de venise....?

Message par Michel Lun 23 Fév - 13:16

ESPERIA a écrit:je ne peux rien voir, juste un petit bandeau de 1 cm de large !!
ça, c'est normal puisque le rapport largeur/hauteur doit être ici d'un peu plus de 12 (alors qu'il n'est pour une photo "normale" en 4/3, que de 1,33)
Quand le fichier est rapatrié sur ton PC, fais un double clic gauche pour l'ouvrir puis fait rouler la molette de ta souris (ou fais un ou plusieurs clics gauche sur la loupe + selon le logiciel avec lequel tu regardes tes photos) pour grossir l'image. Ensuite utlise les "ascenseurs" (horizontal et vertical) pour "bouger" dans le panorama. Dis moi si tu y arrives Wink Very Happy
Michel
Michel

Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vue de venise....? - Page 2 Empty Re: la plus belle vue de venise....?

Message par condorcet Lun 23 Fév - 14:52

http://www.sanservolo.provincia.venezia.it/
L'île de San Servolo appartient à la province de Venise.
http://it.wikipedia.org/wiki/Provincia_di_Venezia
Et moi qui croyais que l'île était devenue "un espace d'apprentissage et de dialogue entre la culture et l'expérience, la mémoire et l'histoire" (sic) ?
Un hôtel de luxe : tsssss et pourquoi pas une marina ?
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vue de venise....? - Page 2 Empty Re: la plus belle vue de venise....?

Message par douille Lun 23 Fév - 16:22

Michel a écrit:
Douille, encore bravo à ton appareil qui a tout fait tout seul... la plus belle vue de venise....? - Page 2 468197 lol! Very Happy Wink

http://www.autopano.net/

douille

Nombre de messages : 662
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vue de venise....? - Page 2 Empty Re: la plus belle vue de venise....?

Message par ESPERIA Lun 23 Fév - 17:42

...C'est pas Dieu possible !!
Merci Michel !! mais toujours rien....

C'est bien la 1ère fois que cela m'arrive, j'enregistre bien le fichier, et quand je veux l'ouvrir.....bizarre.....la 1ère photo est un bandeau pas très large et la suite......ce sont mes propres photos qui défilent en diaporama... affraid
Je ne renonce pas et vais enregistrer ton fichier ailleurs que là où se trouvent mes "propres photos" de Venise (pas vraiment les miennes puisque pas de machine à pics... affraid je les collecte à droite et à gauche)..
Ne voulant pas polluer avec mes soucis mécaniques..je persévère et vous tiens tous au courant, je suis certaine que vous êtes tous à l'écoute et intéressés par mes prouesses informatiques !
confused
ESPERIA
ESPERIA

Nombre de messages : 367
Localisation : Noisy Le Sec (93 France)
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vue de venise....? - Page 2 Empty Re: la plus belle vue de venise....?

Message par ESPERIA Lun 23 Fév - 17:58

Bon....et bien je serai donc le maillon faible bounce

Nada....j'ai tout essayé !!!
Y a plus qu'à rêver !!! ça marche pas !!!

Merci encore à Douille et à Michel Embarassed
ESPERIA
ESPERIA

Nombre de messages : 367
Localisation : Noisy Le Sec (93 France)
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vue de venise....? - Page 2 Empty Re: la plus belle vue de venise....?

Message par ESPERIA Lun 23 Fév - 18:15

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!

YOUPI !!! bounce bounce bounce

OH AH AH AH.....C'EST BEAU !!!!!!!!

PS : suis donc plus le maillon faible !!!! chouette alors !!! bounce
ESPERIA
ESPERIA

Nombre de messages : 367
Localisation : Noisy Le Sec (93 France)
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vue de venise....? - Page 2 Empty Re: la plus belle vue de venise....?

Message par Invité Jeu 12 Mar - 0:15

En parlant de San Giorgio et de la fondation Cini, vous avez vu le film "In memoria di me" ? J'y suis allée sans savoir où cela avait été tourné, jusqu'au feu d'artifice final, j'ai reconnu la festa del Redentore... incroyable. Pour ce qui est du film, je le qualifierais de flippant pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vue de venise....? - Page 2 Empty Re: la plus belle vue de venise....?

Message par Agnès Jeu 12 Mar - 15:04

..... là , sur le moment , ça ne me dit strictement rien . drunken
Peut-être que si tu développais un peu le sujet , j'y verrais un peu plus clair . la plus belle vue de venise....? - Page 2 650421
... merci , la plus belle vue de venise....? - Page 2 769934 la plus belle vue de venise....? - Page 2 781416
Agnès
Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vue de venise....? - Page 2 Empty Re: la plus belle vue de venise....?

Message par Invité Dim 15 Mar - 22:29

Oui, Agnès, excuse-moi, c'est vrai que je suis restée assez vague à propos du film.
Il s'agit d'un jeune qui fait son noviciat au monastère de San Giorgio Maggiore, au XXIeme siècle (aujourd'hui, quoi). Et comme il est très curieux, il écoute aux portes pour découvrir les secrets de ses collègues. Il y a une atmosphère de Nom de la Rose, mais la comparaison s'arrête là. Le film est totalement sans intérêt, il est très angoissant, parce qu'on a l'impression qu'il va se passer quelque chose, et finalement il ne se passe rien. Le seul intérêt du film, c'est donc la scène finale du feu d'artifice du Redentore vue de San Giorgio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vue de venise....? - Page 2 Empty Re: la plus belle vue de venise....?

Message par lorenzo di venezia Lun 16 Mar - 10:46

oui c"est la plus belle vue de venise... sunny la plus belle vue de venise....? - Page 2 963414
(peut etre avec le hilton maintenant...)
mais a san giorgio il n'y a personne pas de queue pour monter au campanile
et il faut visiter la fondation cini, les cloitres sont magnifiques
la plus belle vue de venise....? - Page 2 Dsc07410
lorenzo di venezia
lorenzo di venezia

Nombre de messages : 1378
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vue de venise....? - Page 2 Empty Re: la plus belle vue de venise....?

Message par Invité Mar 17 Mar - 21:50

Ah mais je l'ai la photo avec le Hilton vue du campanile de San Giorgio ! Voici voici :
la plus belle vue de venise....? - Page 2 Hilton10

J'ai été bluffée par la vue depuis le campanile de San Giorgio !

J'irai à la fondation Cini une des prochaines fois, ça m'avait l'air intéressant, et joli, effectivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vue de venise....? - Page 2 Empty Re: la plus belle vue de venise....?

Message par douille Mar 17 Mar - 22:18

San Giorgio c'est moins cher, moins de file, moins de touristes que San Marco...

j'aime même été épaté que le prix n'aie pas changé depuis 8ans, dommage que le père qui s'occupait de l'ascenseur ne soit plus là...

douille

Nombre de messages : 662
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vue de venise....? - Page 2 Empty Re: la plus belle vue de venise....?

Message par lorenzo di venezia Jeu 27 Mai - 2:43

et si il y avait une autre plus belle vue de venise la plus belle vue de venise....? - Page 2 70780 la plus belle vue de venise....? - Page 2 700114
pile
la plus belle vue de venise....? - Page 2 Dscf2011

la plus belle vue de venise....? - Page 2 Dscf2012
et face
la plus belle vue de venise....? - Page 2 Dscf2013

la plus belle vue de venise....? - Page 2 Dscf2014
lorenzo di venezia
lorenzo di venezia

Nombre de messages : 1378
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vue de venise....? - Page 2 Empty Re: la plus belle vue de venise....?

Message par condorcet Jeu 27 Mai - 18:51

Est-ce pris du Mulino Stucky ?
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vue de venise....? - Page 2 Empty Re: la plus belle vue de venise....?

Message par lorenzo di venezia Jeu 27 Mai - 19:34

la plus belle vue de venise....? - Page 2 267915 la plus belle vue de venise....? - Page 2 700114 la plus belle vue de venise....? - Page 2 306120 la plus belle vue de venise....? - Page 2 239480 la plus belle vue de venise....? - Page 2 974243
et on y a bu un spritz mémorable la plus belle vue de venise....? - Page 2 888526 avant d'aller la plus belle vue de venise....? - Page 2 497104 chez pane vino .....
la plus belle vue de venise....? - Page 2 Dscf2015
lorenzo di venezia
lorenzo di venezia

Nombre de messages : 1378
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vue de venise....? - Page 2 Empty Re: la plus belle vue de venise....?

Message par condorcet Ven 28 Mai - 0:28

Heureux homme qui a fait un beau voyage...
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vue de venise....? - Page 2 Empty Re: la plus belle vue de venise....?

Message par Fanfan Ven 28 Mai - 8:04

...et qui a bu un spritz!
Fanfan
Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vue de venise....? - Page 2 Empty Re: la plus belle vue de venise....?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum