venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Venise envahie par les publicites géantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Venise envahie par les publicites géantes

Message par Fanfan le Lun 18 Oct - 19:40

"L’affaire fait grand scandale en Italie et une pétition internationale a été lancée par le Comité Britannique pour la Préservation de Venise, adressée au ministre italien de la Culture Sandro Bondi et signée par de prestigieuses personnalités du monde de l’art1 : la Cité des Doges est désormais envahie par de grands panneaux publicitaires, affichés sur les façades en cours de restaurations. Les annonceurs, appelés « sponsors », changent au cours du temps mais le scandale risque d’être permanent puisque certains échafaudages vont rester en place pendant trois ans et que de nouveaux chantiers s’ouvrent régulièrement..."

http://latribunedelart.com/venise-envahie-par-les-publicites-geantes-article002813.html
affraid affraid

Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venise envahie par les publicites géantes

Message par condorcet le Lun 18 Oct - 20:10

Ce n'est hélas qu'un des aspects les plus visibles de la gangrène qui ronge le centre historique de Venise... "Le Décalogue pour Venise" publié sur notre forum comme dans d'autres a le mérite d'envisager une nouvelle répartition des compétences concernant l'administration de Venise (notamment en son 1er point : "Autonomie administrative de la ville lagunaire".

Ah, Fernand Braudel, reviens parmi nous : tu réechanteras la discipline historique et réinsuffleras vie à Venise !

condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum