venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.
venezia in segreto-rivo alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Spritz

5 participants

Aller en bas

Spritz Empty Spritz

Message par Fanfan Sam 7 Mai - 22:46

Nous avons trouvé Apérol et Prosecco chez Nicolas!
Il ne manque que...la San Pelegrino et Spritz 964426
Fanfan
Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spritz Empty Re: Spritz

Message par Fanfan Dim 8 Mai - 21:26

Nous avons pu déguster notre Spritz. Nos enfants ont moyennement apprécié mais nous...il ne nous manquait plus que le décor...
Fanfan
Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spritz Empty Re: Spritz

Message par douille Dim 8 Mai - 22:24

bah, meilleur spritz du monde, s'il nest pas bu à Venise, ne peut être que bof, non???

douille

Nombre de messages : 662
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spritz Empty Re: Spritz

Message par Admin Lun 9 Mai - 19:10

a metro aussi on trouve l'aperol...et aussi le limoncelo... Spritz 962313
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Localisation : france
Date d'inscription : 01/03/2008

https://venezia-in-segreto.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Spritz Empty Re: Spritz

Message par Agnès Mer 11 Mai - 6:32

... nous , on est plus populaire Laughing , on trouve l'aperol chez Cora drunken .... et le Must des must , c'est évidemment l'eau de Seltz drunken .... bonne alternative également , l 'eau " soda " de chez Sweppes Spritz 964426
.... mais comme le dit Douille , très justement , rien de tel qu'un Spritz in vivo Spritz 71535
Agnès
Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spritz Empty Re: Spritz

Message par douille Mer 11 Mai - 9:47

J'ai été assez étonné mais on voit de plus en plus de spritz sur les carte des restaurants en Allemagne...

douille

Nombre de messages : 662
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spritz Empty Re: Spritz

Message par Fanfan Mer 11 Mai - 10:49

Agnès a écrit:... nous , on est plus populaire Laughing , on trouve l'aperol chez Cora drunken .... et le Must des must , c'est évidemment l'eau de Seltz drunken .... bonne alternative également , l 'eau " soda " de chez Sweppes Spritz 964426
.... mais comme le dit Douille , très justement , rien de tel qu'un Spritz in vivo Spritz 71535

J'ai pris de l'eau San Pellegrino.
Quant à le boire "in vivo"...ça fait cher le Spritz...donc en attendant...j'ai fermé les yeux!
Fanfan
Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spritz Empty Re: Spritz

Message par alain Mer 11 Mai - 15:13

Spritz 888526
alain
alain

Nombre de messages : 2010
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

http://venise.mes.photos.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spritz Empty Re: Spritz

Message par Admin Ven 27 Mai - 1:42

Spritz 888526
on trouve de l'aperol a monoprix 12€ le litre +un prosecco moins cher avec
foncez Spritz 958798 Spritz 183266
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Localisation : france
Date d'inscription : 01/03/2008

https://venezia-in-segreto.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Spritz Empty Re: Spritz

Message par Fanfan Ven 8 Juil - 10:58

Rafraichissez moi la mémoire: l'olive dans le Spritz, elle est verte? On la met au fond du verre...comme ça... je ne sais plus... il est temps que j'y retourne Sad
Fanfan
Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spritz Empty Re: Spritz

Message par alain Ven 8 Juil - 11:18

Elle est verte et on pique dessus un petit parapluie ou un ornement en papier pour faire plus gai :[IMG]http://sm
alain
alain

Nombre de messages : 2010
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

http://venise.mes.photos.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spritz Empty Re: Spritz

Message par Invité Jeu 7 Juin - 19:57

douille a écrit:J'ai été assez étonné mais on voit de plus en plus de spritz sur les carte des restaurants en Allemagne...

...un peu logique , quelque part, lorsqu'on repense à la domination autrichienne Rolling Eyes .... je ne sais plus où j'ai lu que, lors de la création de ce délice drunken , on s'en était librement inspiré.... et comme je n'ai pas ma bibliothèque sous la main.... study Crying or Very sad
Fanfan.... No , l'olive c'est pour le "Forte".... avec le " Dolce" , on met un morceau de citron.
Salute!! -Il me manque des smileys sur ce pc Neutral silent -
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spritz Empty Re: Spritz

Message par Agnès Jeu 14 Juin - 12:28

....vu sur Venessia Spritz 195134 :
une photo prise à .... Hong-Kong Shocked où, chez un glacier Spritz 893365 , on peut goûter à de la gelato allo.... Spritz Spritz 888526 et allo Vino cotto Spritz 964426 ...
Pourquoi pas? drunken .... un glacier bio du côté de chez Maria-Alba-nova No fait bien, entre autres, de la gelato au basilic et aux concombres..... geek ... surprenant mais pas mauvais cyclops
flower
Agnès
Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spritz Empty Re: Spritz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum