venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

COULERA OU NE COULERA PAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COULERA OU NE COULERA PAS

Message par lorenzo di venezia le Ven 17 Juin - 18:25

Venise ne coulerait pas tant que cela
Climat Une récente étude australienne a conclu que Venise n'est pas en train de disparaître sous les eaux. Venise peut remercier le réchauffement climatique pour cela. D'après cette dernière analyse, la célèbre place Saint Marc ne devrait pas connaître autant d'inondations qu'avant au cours de ce siècle. La fréquence de grands orages qui ont un impact sur Venise devrait se réduire de 30 % d'ici la fin du siècle. Cette recherche est totalement à l'opposé de la position des Nations Unies qui pense que Venise va disparaître d'ici quelques décennies.

Il serait tout à fait possible que les prédictions des Nations Unies sur la montée globale des eaux soient correctes, mais que les conséquences soient bien différentes selon les endroits du globe. Il faudrait donc des études qui regardent ce qui se passe localement.
http://www.theregister.co.uk/2011/06/13/venice_not_in_peril/

_________________
VIVI COME SE DOVESSI MORIRE ORA,PENSA COME SE NON DOVESSI MORIRE MAI

lorenzo di venezia

Nombre de messages : 1378
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: COULERA OU NE COULERA PAS

Message par condorcet le Sam 18 Juin - 0:38

Si cela pouvait être vrai.

condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum