venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

ANTIMAFIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANTIMAFIA

Message par lorenzo di venezia le Lun 9 Avr - 0:24

Ethicando : l’épicerie-boutique antimafia

Francia: apre 'Ethicando', boutique 100% sociale italiano
Da prodotti da terre confiscate a mafia a creazioni carcerati
Adresse : 6, rue de la Grange-aux-Belles, Paris 10ème
Inauguré le 15 mars, Ethicando vend une sélection de marques et de produits bio fabriqués en Italie par des coopératives sociales de jeunes qui travaillent les terrains confisqués à la criminalité organisée.

Grâce à la loi pour la restitution à la société civile des biens confisqués aux mafias, fortement voulue par l'association Libera, des centaines de jeunes en difficulté cultivent aujourd'hui ces terres et fabriquent les produits qui composent le "panier de la légalité".

Des produits biologiques et originaux, qui ont le goût unique de la légalité, du rachat et de la liberté !
De la Calabre à Paris. A l’origine du projet, Ludovica Guerrieri et Caterina Avanza qui ont décidé d’ouvrir une épicerie-boutique pour défendre l’intérêt des travailleurs pauvres et des anciens détenus. Spécialistes du commerce social, les deux Italiennes travaillent avec des coopératives un peu particulières… Direction l’Italie où l’Etat a engagé un vaste plan pour se réapproprier les terres occupés par la mafia. Des associations qui peuvent ainsi profiter de ces terrains pour cultiver et produire. Une belle initiative à découvrir chez Ethicando où Ludovica et Caterina propose une sélection de produits réalisés par ces associations. On y trouve des produits bio comme le vin “Vale la pena” ou le chocolat “Dolci evasioni” mais également du mobilier, des accessoires, des t-shirts réalisés par les détenus de prisons italiennes. On y vient également pour prendre l’apéro autour d’une assiette de charcuterie. Un concept innovant et très fashion éthique !


_________________
VIVI COME SE DOVESSI MORIRE ORA,PENSA COME SE NON DOVESSI MORIRE MAI

lorenzo di venezia

Nombre de messages : 1378
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum