venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.
venezia in segreto-rivo alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

les transports a venise:le vaporetto

4 participants

Aller en bas

les transports a venise:le vaporetto Empty les transports a venise:le vaporetto

Message par lorenzo di venezia Mar 4 Mar - 1:47

le vaporetto a venise
acheter les billets a l'unité coute très cher: 6.5€ pour 1 heure de déplacement en vaporetto
il vaut mieux prendre un forfait 12h =14€ ;24h=16€;36h=21€;48h=26€;72h=31€.
sinon si on va a venise régulierement prendre la imob.venezia.elle n'est pas réservée uniquement aux venitiens
aller a tronchetto(l'ile des parkings) pour acheter cette carte immédiatement(bureau ACTV 7h-20h)
pour 10€ valable 3ans (2 photos)
avec cette carte, le carnet de 10 billets est a 10€
et l'abonnement pour le mois a 26€ (et 30€ avec le bus)
de plus il y a maintenant une ligne de vaporetto la n°3 reservé aux venitiens et aux possesseurs de cette carte
lorenzo di venezia
lorenzo di venezia

Nombre de messages : 1378
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les transports a venise:le vaporetto Empty Re: les transports a venise:le vaporetto

Message par condorcet Mer 5 Mar - 18:35

n'y a-t'il pas un délai entre la demande de la carte et sa délivrance ?
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les transports a venise:le vaporetto Empty Re: les transports a venise:le vaporetto

Message par lorenzo di venezia Jeu 6 Mar - 15:36

en novembre 2007 je me suis pointé a l'actv du tronchetto a 9h
a 9h15 j'avais ma carte pour 10€ et j'ai pris un abonnement un mois 26€
na Exclamation
lorenzo di venezia
lorenzo di venezia

Nombre de messages : 1378
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les transports a venise:le vaporetto Empty Re: les transports a venise:le vaporetto

Message par condorcet Jeu 6 Mar - 15:50

merci
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les transports a venise:le vaporetto Empty Re: les transports a venise:le vaporetto

Message par Agnès Jeu 6 Mar - 19:25

... jolie moustache . Very Happy
Agnès
Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les transports a venise:le vaporetto Empty Re: les transports a venise:le vaporetto

Message par Agnès Mer 9 Juil - 12:53

Chronique d'une mort annoncée Rolling Eyes :

La LINEA 3 , " celle des Vénitiens " , risque d'être noyée dans le Canalazzo , faute de rentabilité . Les obsèques sont annoncées pour septembre . Rolling Eyes
.... et pour rester dans le festif Twisted Evil , ajoutez à celà une certaine obscurité pour se servir de la carte IMOB - ce sont les lecteurs qui ne suivraient pas - , ce qui impliquerait une joyeuse fraude de la part des usagers et une attente infinie pour se procurer ladite carte .

Celà mis à part , tout va bien . bounce
Agnès
Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les transports a venise:le vaporetto Empty Re: les transports a venise:le vaporetto

Message par condorcet Mer 9 Juil - 12:57

On dirait que la stratégie de la ségrégation ne prend pas.
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les transports a venise:le vaporetto Empty Re: les transports a venise:le vaporetto

Message par douille Ven 11 Juil - 8:57

Tiens, les touristes seraient-ils indispensables???

C'est vrai qu'"on" encombre les vaporetti, mais sans nous il y en aurait combien par heure???

douille

Nombre de messages : 662
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les transports a venise:le vaporetto Empty Re: les transports a venise:le vaporetto

Message par condorcet Ven 11 Juil - 13:27

Pour un ancien membre du PCI, Massimo Cacciari a des pratiques assez étranges. Etranges comme souvent celles des anciens dirigeants d'extrême-gauche devenus élus politiques d'envergure nationale ... Ken Livingstone, ancien maire de Londres, Lula, président en exercice de la République brésilienne. Parti des travailleurs certes, mais place au marché.
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les transports a venise:le vaporetto Empty Re: les transports a venise:le vaporetto

Message par douille Ven 11 Juil - 21:35

La ligne 3 c'est quoi??? une fréquence de transport en commun digne d'une ville de 200 - 300 mille habitants alors que Venise n'en compte que 60.000...

De plus pas mal de Vénitiens n'utilisent plus trop le vaporetto à cause du prix... J'imagine que comme à Bruxelles ou Paris la plupart d'entre eux n'ont pas abonnements, parce qu'ils ne prennent pas souvent les transports... Sauf qu'à Paris ou Bruxelles le ticket simple reste à +/- 1,5 à 2 €... Alors qu'à Venise, c'est 6,50€: un prix inadmissible pour une compagnie de transport en commun...

douille

Nombre de messages : 662
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les transports a venise:le vaporetto Empty Re: les transports a venise:le vaporetto

Message par Agnès Ven 11 Juil - 21:44

.... , ce sont alors les touristes en possession de la carte Imob qui en profitent . ( un comble , quand on pense que le but de cette ligne miracle était de privilégier les Vénitiens Rolling Eyes .... ça , c'est un détail que je n'ai jamais réussi à connecter scratch )
Qu'ils en profitent bien . drunken
Ca ne va plus durer . Rolling Eyes
Agnès
Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les transports a venise:le vaporetto Empty Re: les transports a venise:le vaporetto

Message par condorcet Sam 12 Juil - 1:18

La logique économique vient à bout de la ségrégation. Je n'aurais jamais cru que la course au profit aurait raison d'une initiative funeste. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer.
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les transports a venise:le vaporetto Empty Re: les transports a venise:le vaporetto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum