venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Le Réveil du doge le 17 novembre 2012 à 11 h 30 organisé par Venessia.com campo San Giacometo au Rialto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Réveil du doge le 17 novembre 2012 à 11 h 30 organisé par Venessia.com campo San Giacometo au Rialto.

Message par condorcet le Jeu 8 Nov - 2:00

"Nous vous donnons des nouvelles de la grande manifestation que Venise organise, comme à son habitude, au mois de novembre.
Nous rappelons que, les années passées, Venessia.com a organisé au mois de novembre l’enterrement de Venise, Veniceland et la manifestation pour la santé publique mais cette année, un événement mystique tourné vers la population vénitienne plutôt qu’à ses gouvernants est au programme.
Le 17 novembre prochain, aura lieu le Réveil du Doge, sur le campo San Giacometto au Rialto à 11 h 30. Le Prince Sérénissime (titre du doge) sera évoqué en cette occasion publique pour débattre avec les Vénitiens d’aujourd’hui, oubliés parmi les nombreux problèmes qui affligent Venise.
Sont conviés toutes les associations et les habitants qui auront le courage de se présenter et de les évoquer en présence du Doge.
Le grand Cesare Colonnese participera à l’événement et s’efforcera d’incarner l’esprit dogal.
Des associations importantes ont déjà confirmé leur soutien ; en outre, un rafraîchissement sera proposé pour saluer la visite du Doge."

condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum