venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Rencontre artistique italienne ... à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre artistique italienne ... à Paris

Message par ESPERIA le Sam 31 Mai - 19:02

...Toujours Paris, désolée, mais :

jeudi 5 juin à 19h :

Édouard Pommier présente son essai "Comment l’art devient l’Art dans l’Italie de la Renaissance" Question en présence de Carlo Ossola (professeur de Littératures Modernes de l’Europe Néolatine au Collège de France) et Michel Hochmann (directeur d’études à l’École Pratique des Haute Études de Paris)
"L’extraordinaire développement des arts qui commence en Toscane autour de 1300 va de pair avec la création, dans les marges du fait artistique proprement dit, de textes, d’images, de monuments et d’institutions qui contribuèrent à la prise de conscience et à la reconnaissance de la spécificité de l’art. C’est ce phénomène, la transformation de l’art en Art, dont Édouard Pommier écrit l’histoire. " cyclops

Cette rencontre est organisée en collaboration avec les Éditions Gallimard et l’Association des historiens de l’art italien (va falloir que je recherche ................. confused )

Esperia I love you
Le livre est publié en Italie par les Edizioni Einaudi.


Lieu : Institut Culturel Italien de Paris
73, rue de Grenelle, 75007 Paris
Réservations : 01 44 39 49 39

PS : jeudi....j'ai allemand.......... :cheers: au Goethe à Paris..............mince alors !!! je vais ENCORE manqué ça....

ESPERIA

Nombre de messages : 367
Localisation : Noisy Le Sec (93 France)
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum