venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Venise: l'éveil du baroque par Olivier Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Venise: l'éveil du baroque par Olivier Lexa

Message par Fanfan le Lun 9 Sep - 20:55

Une émission à écouter:

http://www.youtube.com/watch?v=m-qHclkXWPM

La musique baroque est née à Venise» explique le musicologue Olivier Lexa, reçu à la librairie L'Autre Monde, pour une rencontre avec le public. Auteur d'un ouvrage intitulé Venise, l'éveil baroque et directeur du Centre de Musique Baroque de Venise, il met la Cité des Doges à l'honneur et resitue son rôle dans l'histoire musicale. Au fil des questions, il dévoile sa passion pour cette musique, les chemins par lesquelles il la fait redécouvrir aux Vénitiens et les mécènes qui soutiennent ses actions. La conversation fait voyager d'un théâtre à l'autre à travers la célèbre Cité. Les compositeurs, leur maître et leurs élèves prennent vie à travers l'évocation des barcarolles et opéras.

Après Marco Beasley et Guido Morini invités début avril, L'Autre Monde propose un nouveau moment de partage et de discussions autour de la musique et des arts baroques dans une ambiance agréable et chaleureuse.

Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum