venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.
venezia in segreto-rivo alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

AUGURI E FELICE

5 participants

Aller en bas

AUGURI E FELICE  Empty AUGURI E FELICE

Message par Admin Mar 31 Déc - 21:49

AUGURI ET FELICE 2014 ----MEILLEURS VOEUX ET BONNE ANNEE 2014
 AUGURI E FELICE  964426 A tous les visiteurs


Dernière édition par Admin le Lun 6 Jan - 13:44, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Localisation : france
Date d'inscription : 01/03/2008

https://venezia-in-segreto.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

AUGURI E FELICE  Empty Re: AUGURI E FELICE

Message par douille Jeu 2 Jan - 22:56

Bonne année à tous et toutes...

douille

Nombre de messages : 662
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUGURI E FELICE  Empty Re: AUGURI E FELICE

Message par condorcet Dim 5 Jan - 1:38

Itou !
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUGURI E FELICE  Empty Re: AUGURI E FELICE

Message par alain Dim 5 Jan - 14:22

Bonne année à tous et toutes,......... et à ceux qui ont envie de s'inscrire, ne vous gênez pas!! king king king
alain
alain

Nombre de messages : 2010
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

http://venise.mes.photos.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AUGURI E FELICE  Empty Re: AUGURI E FELICE

Message par ESPERIA Lun 6 Jan - 17:58

Coucou ! Bonne Année !!  AUGURI E FELICE  964426


PS : et je me demandais....Où en est "notre" maison ? des nouvelles ??
ESPERIA
ESPERIA

Nombre de messages : 367
Localisation : Noisy Le Sec (93 France)
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUGURI E FELICE  Empty Re: AUGURI E FELICE

Message par alain Mar 7 Jan - 11:28

AUGURI E FELICE  Venise-3-2013-129_imagesia-com_f05b_large

Photo prise fin avril lors de mon dernier passage là-haut......... Rolling Eyes Cool 
alain
alain

Nombre de messages : 2010
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

http://venise.mes.photos.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AUGURI E FELICE  Empty Re: AUGURI E FELICE

Message par ESPERIA Mar 7 Jan - 12:20

Oh....merci Alain  No 
Les travaux "sauvetage" avancent....bientôt...nous pourrons donc choisir collégialement les rideaux !  Smile  bounce
ESPERIA
ESPERIA

Nombre de messages : 367
Localisation : Noisy Le Sec (93 France)
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUGURI E FELICE  Empty Re: AUGURI E FELICE

Message par Admin Jeu 9 Jan - 1:17

l'été dernier  Suspect 
AUGURI E FELICE  P7173910
pas trop de changement
j'y retourne en mars ;on verra s' il y a un debut de travaux : je ferai des  AUGURI E FELICE  533257 
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Localisation : france
Date d'inscription : 01/03/2008

https://venezia-in-segreto.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

AUGURI E FELICE  Empty Re: AUGURI E FELICE

Message par condorcet Jeu 9 Jan - 4:02

Quelques embarras financiers ou un chantier très long ?
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUGURI E FELICE  Empty Voeux

Message par Gian Maria Jeu 9 Jan - 16:50

Bonne et heureuse année 2014 et baci di Gian Maria.

Gian Maria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUGURI E FELICE  Empty Sauver Venise

Message par Gian Maria Jeu 9 Jan - 17:01

Comment se fait-il que ce site ne parle pas du reportage Thalassa du 03.01.2014 ? Ce fut un beau magazine avec pour thème "sauver Venise". Cristina Guissani explique avec beaucoup de ferveur sa manière de visiter la Sérénissima. Aujourd'hui les habitants luttent contre le danger de dépeuplement vénitien de la ville au profit d'un tourisme de masse mal maitrisé. Dommage que Rivo alto n'ait pas eu une participation plus active sur cette manière de sauver Venise.
Pour ceux qui ont vu le reportage et qui désirent encourager Cristina Guissani, vous trouverez l'adresse mail sur le site de maredicarta http://www.maredicarta.com/index.php?sezione=home&.
Baci a tutti, Gian Maria.

Gian Maria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUGURI E FELICE  Empty Re: AUGURI E FELICE

Message par ESPERIA Jeu 9 Jan - 18:22

Shocked 
ESPERIA
ESPERIA

Nombre de messages : 367
Localisation : Noisy Le Sec (93 France)
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUGURI E FELICE  Empty Re: AUGURI E FELICE

Message par condorcet Ven 10 Jan - 3:39

Nous n'avons pas parlé du concert du Nouvel an de la Fenice non plus (ni des regates de la Befana). J'ai d'ailleurs trouvé le concert moins réussi cette année (le timbre de la cantatrice m'a moins séduit).
Les images de Thalassa étaient superbes comme toujours et les propos des 4 personnes interviewées le plus longtemps revigorants. Cependant "Sauver Venise" est un leitmotiv depuis 1966 au moins : j'éprouve quant à moi un sentiment assez mitigé devant le hiatus entre un constat inquiétant et la mobilisation sans cesse croissante de capitaux qui s'engloutissent sans enrayer ni la dépopulation du centre historique ni la dégradation du site et de la lagune. Susciter l'amour de la ville et de son environnement chez les enfants, préparer un parcours touristique alternatif, proposer des cours de cuisine vénitienne de haute volée, rendre à la Certosa une vocation récréative pour les habitants constituent indéniablement des actions louables mais les Vénitiens fuient-ils la ville par désamour, l'inconfort de la vie quotidienne (réel) ou par la plus puissante des raisons (le coût écrasant du foncier) ?

La librairie Mare di Carta se trouve à Santa Croce, 222, près des Tolentini et propose une ample sélection de livres consacrés à la mer et à Venise.

Bonne année à vous !
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUGURI E FELICE  Empty Re: AUGURI E FELICE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum