venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.
venezia in segreto-rivo alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

L'Olympia de Manet confrontée à Venise

2 participants

Aller en bas

        L'Olympia de Manet confrontée  à Venise Empty L'Olympia de Manet confrontée à Venise

Message par Admin Jeu 25 Avr - 20:34

"c'est à la fois un duel de dames inédit et un évènement pour l'histoire de l'art : la provocante "Olympia" de Manet (1863) se confronte pour la première fois à son modèle, la sensuelle "Venus d'Urbino" du Titien, peinte 300 ans plus tôt. Les deux oeuvres peuvent être admirées côte à côte dès mercredi et jusqu'au 18 août au Palais des Doges de Venise. "

Manet:" Retour à Venise"
Palais des Doges de Venise
du 24 avril au 18 août 2013
http://www.francetv.fr/culturebox/lolympia-de-manet-confrontee-a-son-modele-a-venise-135243
j'espère qu'         L'Olympia de Manet confrontée  à Venise 300106 pourra aller la voir No
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Localisation : france
Date d'inscription : 01/03/2008

https://venezia-in-segreto.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

        L'Olympia de Manet confrontée  à Venise Empty Re: L'Olympia de Manet confrontée à Venise

Message par condorcet Sam 27 Avr - 2:55

Un bel événement marketing. So what ? Si je la voyais au Palais des Doges (le nu est interdit Place Saint-Marc donc l'affiche ne présente pas un détail du tableau : jusqu'où se nichent la pusillanimité et l'atroce bêtise humaine ?), serait-ce différent de l'exposition visitée il y a un ou deux au musée du Quai d'Orsay ?
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum