venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.
venezia in segreto-rivo alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

L'avatar de Condorcet .

3 participants

Aller en bas

L'avatar de Condorcet . Empty L'avatar de Condorcet .

Message par Agnès Lun 9 Juin - 4:06

Ce palazzetto m'a plus d'une fois intriguée et après que tu me l'aies situé , je suis allée regarder d'un peu plus près dans mon Stradario et voilà ce que j'y ai trouvé :

Sis au 1364 della riva dei Sette Martiri , ce joli batiment néo-Renaissance abrite l'Instituto di Biologica del Mare . Il a été offert par le sénateur Pietro Canonica .
Cet institut dispose d' équipements et de laboratoires , ainsi que d'une bibliothèque riche d' environ 2500 volumes et de 1600 revues scientifiques .
Il dispose également d'une section calculs et dessins , d'un atelier et d'une foresteria ( je ne trouve pas la traduction exacte de ce terme Embarassed .... forestiero , en italien , veut dire étranger ..... celà , vu la suite du texte , voudrait-il dire que l'Institut a une sorte d'auberge de jeunesse privée ? Question )
En effet , l'Institut héberge de jeunes chercheurs pendant leur formation et des étudiants pendant leur maîtrise universitaire .
L'activité de l'Institut se répartit en quatre sections :
Ecologie Planctaire , Ecologie Bentonica ( aïuto! Embarassed ), Biochimie Environnementale et Aquaculture .

flower
Agnès
Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Condorcet . Empty Re: L'avatar de Condorcet .

Message par condorcet Lun 9 Juin - 13:19

Il ne manque que l'histoire des médias et je fais ma valise lol!
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Condorcet . Empty Re: L'avatar de Condorcet .

Message par Fanfan Lun 9 Juin - 20:15

Je me disais bien que le nombre de livres de la bibliothèque était tout à fait adapté...
Fanfan
Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Condorcet . Empty Re: L'avatar de Condorcet .

Message par condorcet Mer 6 Aoû - 17:00

Mon avatar ayant changé, voici celui dont il est question.
L'avatar de Condorcet . Img_2412
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Condorcet . Empty Re: L'avatar de Condorcet .

Message par Agnès Mer 6 Aoû - 17:43

Oui .... d'ailleurs , à ce propos , ton nouvel avatar drunken ..... c'est bien Torcello et la locanda Cipriani , non ? ( faut dire qu'on ne voit pas très bien Embarassed )
Agnès
Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Condorcet . Empty Re: L'avatar de Condorcet .

Message par condorcet Mer 6 Aoû - 20:24

La photo est prise de la locanda Cipriani. Il s'agit de l'île de Torcello au matin.
L'avatar de Condorcet . Img_2510
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Condorcet . Empty Re: L'avatar de Condorcet .

Message par Agnès Mer 6 Aoû - 20:26

YES !!! :cheers: Cool ⭐ ⭐ ⭐ ( aaaarrfffff !! )
Agnès
Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Condorcet . Empty Re: L'avatar de Condorcet .

Message par condorcet Mer 6 Aoû - 20:28

C'est vrai que la luminosité n'est pas parfaite mais c'est un bon contre-jour ou presque.
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Condorcet . Empty Re: L'avatar de Condorcet .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum