DONNA
2 participants
Page 1 sur 1
DONNA
vendredi matin , le 4 septembre , nous revenions du marché du rialto les bras chargés de victuailles
pour préparer notre risotto au palais
dans le vaporetto n1 , avant d'arriver a san angello , je me retourne et je tombe nez a nez avec celui de donna .
la donna elle meme;
je n'ai pas pu resister;je lui est déclaré ma flamme
mais tres discretement : elle a sourit et et m'a remercié : comme nous arrivions a san angello , elle c'est avancé pour descendre avant moi
et en passant elle m'a de nouveau remercié et souhaité un agréable sejour a venise; j'etais aux anges
j'aborde tres rarement les gents connus , mais là je n'ai pas résisté au bonheur de saluer donna leon

dans le vaporetto n1 , avant d'arriver a san angello , je me retourne et je tombe nez a nez avec celui de donna .

la donna elle meme;

mais tres discretement : elle a sourit et et m'a remercié : comme nous arrivions a san angello , elle c'est avancé pour descendre avant moi

et en passant elle m'a de nouveau remercié et souhaité un agréable sejour a venise; j'etais aux anges

j'aborde tres rarement les gents connus , mais là je n'ai pas résisté au bonheur de saluer donna leon

Re: DONNA
Il faut croire que le poids des années l'adoucit sensiblement parce que lorsque j'étais tombée nez-à-nez avec elle à la descente du vaporetto, sa mine réjouie m'avait dissuadée de lui adresser le moindre compliment.
Ce qui, du reste, ne m'empêche pas de continuer à la lire (avec plus ou moins de bonheur, suivant le cru de l'année...)
Ce qui, du reste, ne m'empêche pas de continuer à la lire (avec plus ou moins de bonheur, suivant le cru de l'année...)
Agnès- Nombre de messages : 1603
Re: DONNA
Ça doit être ça, capo venerato:http://digilan
Agnès- Nombre de messages : 1603

» donna leon
» DONNA LEON ...
» Donna Leon
» La littérature industrielle : Donna Leon
» Les joyaux du paradis de Donna Leon
» DONNA LEON ...
» Donna Leon
» La littérature industrielle : Donna Leon