venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.
venezia in segreto-rivo alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

buon giorno !

4 participants

Aller en bas

buon giorno ! Empty buon giorno !

Message par Invité Lun 3 Jan - 19:30

Bonjour, je suis une "petite nouvelle" arrivée ici en cherchant à revoir le concert du Nouvel An à Venise, quel beau début d'année ! je vous présente tous mes voeux !
j'adore Venise sans beaucoup la connaître, j'aime les coins secrets et hors des circuits touristiques, et hors saison ..... j'apprends l'italien , et j'ai un fort partie pris pour tout ce qui vient de ce pays ... bon sang ne saurait mentir !

je ne sais par quelle rubrique commencer, alors je vais picorer au hasard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buon giorno ! Empty Re: buon giorno !

Message par alain Lun 3 Jan - 20:00

Bienvenue à toi Bellaciao, tu devrais te plaire ici, notre Administrateur buon giorno ! 70780 doit étre entre Venise et Paris le veinard et ne manquera pas de te saluer dés son retour! lol! buon giorno ! 300106
alain
alain

Nombre de messages : 2010
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

http://venise.mes.photos.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

buon giorno ! Empty Re: buon giorno !

Message par Invité Lun 3 Jan - 20:08

Merci, Alain ! oui, le veinard .... je viens de lire quelques intervention très documentées sur l'avenir de Venise, je retourne explorer les différentes rubriques, j'ai beaucoup à apprendre lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buon giorno ! Empty Re: buon giorno !

Message par Fanfan Lun 3 Jan - 20:40

Bienvenue Bellaciao! Je suis très heureuse que ce soit la musique buon giorno ! 37339 qui t'ait menée jusqu'à nous!
Fanfan
Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

buon giorno ! Empty Re: buon giorno !

Message par Invité Lun 3 Jan - 20:59

merci Fanfan, j'ai fort apprécié ce concert, et notament la direction de Daniel Harding, que je ne connaissais pas ! un orchestre qui sonne, qui se fait plaisir à jouer une musique qui s'envole, épatant ! la banderole à propos de la réduction drastique du budget de la culture n'était pas très lisible, mais elle était là !

je viens de récupérer un plan de Venise pour essayer de localiser tous ces endroits que vous citez tous, je suis un peu perdue ..... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buon giorno ! Empty Re: buon giorno !

Message par Fanfan Lun 3 Jan - 21:06

Un bon concert, mais un programme peu original...c'est un peu pareil tous les ans...pourtant il y aurait le choix avec d'autres compositeurs vénitiens...Mais bon, c'était bien tout de même!


Dernière édition par Fanfan le Lun 3 Jan - 21:25, édité 1 fois
Fanfan
Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

buon giorno ! Empty Re: buon giorno !

Message par alain Lun 3 Jan - 21:10

c'&tait tr&s bien, moins compassé que les valses viennoise.
Tout le monde a compris le sens de la banderole... Twisted Evil
alain
alain

Nombre de messages : 2010
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

http://venise.mes.photos.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

buon giorno ! Empty Re: buon giorno !

Message par Invité Lun 3 Jan - 21:57

bien sûr, peu original ...mais je ne pense pas que ce soit le but de ce genre de manifestation , toujours gentiment régressive ....après tout, se retrouver en train de fredonner le "Va pensiero" procure toujours un certain plaisir ..enfin, chez moi en tous cas lol! c'est surtout la direction de D. Harding qui m'a fait très plaisir, énergie , joie et simplicité ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buon giorno ! Empty Re: buon giorno !

Message par Fanfan Lun 3 Jan - 22:08

bellaciao a écrit: je viens de récupérer un plan de Venise pour essayer de localiser tous ces endroits que vous citez tous, je suis un peu perdue ..... Rolling Eyes

Il y a du boulot...mais tu verras on apprend très vite...à se perdre!
buon giorno ! 785205 Bonnes perditions!
Fanfan
Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

buon giorno ! Empty Re: buon giorno !

Message par Invité Mar 4 Jan - 1:18

Grazie !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buon giorno ! Empty Re: buon giorno !

Message par Agnès Mar 4 Jan - 15:13

Buongiorno , Bellacio No
.... bienvenue sur notre petit (mais résistant) forum de cinglés geek .... de Venise avec un administrateur tout aussi fou que nous lol! mais qui maintient la barre .
.... " tu es un peu perdue " ? ... Mais , à Venise , c'est impératif , cara ! buon giorno ! 976412
.... on se fout des cartes et autres machins diaboliques sapeurs de rêves drunken , on vide son esprit , on ouvre son âme , son coeur , son instinct et ses yeux et on se laisse porter au gré des canaux et des calli drunken
On oublie tout et on se refait un monde vénitien bien à soi et puis vite , très vite , on vient partager ses émotions ici ..... et lorsque l'on veut rester entre soi et non aux yeux du monde farao , on s'éclipse - d'actualité , avec cette éclipse partielle du soleil qu'on ne verra plus avant .... 2099 drunken - sur notre Spazio Privato . buon giorno ! 195134
.... bon surf ( A Venise .... quelle hérésie... encore pire que le kayak! buon giorno ! 728470 ) ..... continue à te perdre .
Agnese flower
Agnès
Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

buon giorno ! Empty Re: buon giorno !

Message par Invité Mar 4 Jan - 15:43

l'éclipse ? ignorée de moi, mais à 9 heures du matin, un étrange "chiaroscuro" qui m'a rappelé 1999 .....
Agnès ...la carte, c'est pour savoir où se trouvent tous ces endroits que vous citez tous ! sinon, je suis celle qui prend toujours la route transversale plus étroite que celle où je roule ....je suis une fondue d'Ecosse, et je me suis déja vraiment bien perdue de cette façon là, donc, si j'allais à venise demain, je me perdrais tout aussi volontiers ..... chacun son venise, n'est ce pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buon giorno ! Empty Re: buon giorno !

Message par michel78 Lun 10 Jan - 12:01

Bonjour et bienvenue Bellaciao,

Suis rentré de Venise hier matin, où je n'ai fait que me perdre pendant 6 jours, malheureusement, j'ai retrouvé la gare le septième...
J'avais pourtant essayé de bien préparer ce séjour pour découvrir des lieux encore inconnus après pas mal d'années de visites, mais au diable les itinéraires préconçus... cette année j'ai privilégié la Giudecca.
j'ai assisté au concert gratuit aux Frari du 6 janvier, beaucoup plus modeste qu'à la Fenice (un trompettiste et un organiste), mais quelle splendeur devant l'assomption ! je ne m'en lasse pas !
michel78
michel78

Nombre de messages : 70
Localisation : 78 France
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

buon giorno ! Empty Re: buon giorno !

Message par Fanfan Lun 10 Jan - 20:56

C'est vraiment bête de réussir à trouver la gare buon giorno ! 728470 au lieu de continuer à se perdre comme les jours précédents!! Nous rêverions tous ici de nous perdre indéfiniment!!
Fanfan
Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

buon giorno ! Empty Re: buon giorno !

Message par Invité Lun 10 Jan - 22:26

quel beau rêve ....enfin, ça dépend où l'on se perdrait ... on n'est jamais sûr de tomber à la bonne page du livre !
merci, Michel, je suis d'accord, l'improvisation est le meilleur des guides, le nez en l'air et la curiosité en éveil buon giorno ! 700114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buon giorno ! Empty Re: buon giorno !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum