venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

PUB......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PUB......

Message par lorenzo di venezia le Jeu 20 Sep - 12:24

bientôt de la publicité sur le pont du Rialto affraid


Venise a besoin d'argent: c’est urgent. La cité des Doges est donc à la recherche d’un sponsor qui pourra financer une campagne sur le pont du Rialto, l’un des plus célèbres de Venise, près de la gare routière qui déverse les touristes sur les pilotis. La marque qui pourra s’étendre sur le Rialto aura quelques contraintes: respecter le «decorum» de ce monument du XVIe siècle, et ne couvrir que 150 m2 au maximum. En échange, la marque élue restaurera ce pont, le plus vieux à surplomber le Grand Canal: une restauration qui coûte entre 5 et 7 millions d’euros, selon Venezia Today.

Venise est une habituée des campagnes géantes sur ses trésors architecturaux, surtout depuis l’arrivée du maire actuel, Giorgio Orsini, qui a levé un certain nombre de limites imposées auparavant aux publicitaires (notamment de pas s’étaler sur les plus grands monuments mais seulement sur des façades secondaires). En 2010, Coca-Cola avait ainsi obtenu un affichage sur le pont des Soupirs et la place Saint-Marc. Les gondoles passaient sous un pont en carton........
........En Italie, selon Athos De Luca, un député du PD (parti démocrate, situé à gauche) qui a fait un rapport sur la question, non seulement les villes laissent les marques exploiter le patrimoine, mais elles le bradent. Elles accordent avec leur autorisation d’afficher des espaces publicitaires à des prix bien inférieurs à ce qu’elles devraient. Les marques profitent donc du besoin cruel de restauration en Italie. Suspect

http://www.slate.fr/lien/62017/italie-publicite-patrimoine-venise-pont-rialto


_________________
VIVI COME SE DOVESSI MORIRE ORA,PENSA COME SE NON DOVESSI MORIRE MAI

lorenzo di venezia

Nombre de messages : 1378
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: PUB......

Message par Fanfan le Jeu 20 Sep - 15:38

What a Face l'argent, l'argent...on ne s'en sortira pas...

Celui là, j'étais contente de l'avoir retrouvé dés-emballé...





Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum