PAUVRE FILLE...ALL WE NEED IS LOVE !!
+2
douille
ESPERIA
6 participants
Page 1 sur 1
PAUVRE FILLE...ALL WE NEED IS LOVE !!
Pour le fun...
...ah les gondoles, les amoureux qui se bisoutent à Venise...
Du "bidon"...je vous le dis !!!
LA preuve...
"L’actrice mexicaine Salma Hayek, qui avait fait la connaissance de son compagnon, le milliardaire François-Henri Pinault, à Venise en 2006, et qui ont mis un terme à leurs fiançailles dernier, ne sombre pas dans la dépression..YOUPI !!!
Une source proche du couple .... (moi, je les connais pas, promis craché juré !!) confirme au magazine People ( ) que la rupture a été certes un choc :cheers: pour le grand public (tu rigoles..Josiane !!) , mais pas pour l’entourage de Salma et François-Henri (chochottes...) , d’ailleurs tous les deux ne sombrent pas dans la dépression. ET LES VENTES DE PROZAC DANS TOUT CA ??? on rêve...............
Ils préfèrent plutôt entretenir une amitié pour le bien de leur fille Valentina.
Elle est pas belle la vie ??
Esperia
PS : je fais les blasées et les crâneuses..MAIS si un jour (when ?) l'homme de ma vie (gloups) décide de m'emmener à Ve...même à dos d'âne...je dis OUI !!
Et même si je sais que ce n'est pas l'homme de ma vie..
Je le perds en route..je le noie... ou je le sème dans les recoins vénitiens..
ou je paie un tueur à gages..
PS 2 : combien de fois, vous n'avez pas idée...on m'a demandé sur la place St Marc "Madame, vous ne voulez pas nous prendre en photo ?"..j'en ai vu, des "moches avec des belles", des beaux avec des beaux...de tout et parfois...en papier tout ça...MAIS aussi du vrai..du "lourd"...
PS3 : .. un soir de grande solitude...plus trop d'euros pour aller siroter au Florian...un italien s'est approché de moi...un pâtissier...de Pise ..il m'a donné toutes les recettes de gâteaux possibles..moitié en italien que je ne comprends point, un peu de français...et les mains....
Je suis partie en vitesse (oui...Agnès, je sais....j'ai tendance à .................fuir................. )
PS4 : il avait une chemise rose et des lunettes loupes !!! aussi myope que moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Si j'avais su ??? on ne le saura jamais...
CONCLUSION : allez y les gars (et les filles..) faut y croire !!!
Paroles d'Esperia...je sais de quoi je parle...
Y a que ça de vrai !
...ah les gondoles, les amoureux qui se bisoutent à Venise...
Du "bidon"...je vous le dis !!!
LA preuve...
"L’actrice mexicaine Salma Hayek, qui avait fait la connaissance de son compagnon, le milliardaire François-Henri Pinault, à Venise en 2006, et qui ont mis un terme à leurs fiançailles dernier, ne sombre pas dans la dépression..YOUPI !!!
Une source proche du couple .... (moi, je les connais pas, promis craché juré !!) confirme au magazine People ( ) que la rupture a été certes un choc :cheers: pour le grand public (tu rigoles..Josiane !!) , mais pas pour l’entourage de Salma et François-Henri (chochottes...) , d’ailleurs tous les deux ne sombrent pas dans la dépression. ET LES VENTES DE PROZAC DANS TOUT CA ??? on rêve...............
Ils préfèrent plutôt entretenir une amitié pour le bien de leur fille Valentina.
Elle est pas belle la vie ??
Esperia
PS : je fais les blasées et les crâneuses..MAIS si un jour (when ?) l'homme de ma vie (gloups) décide de m'emmener à Ve...même à dos d'âne...je dis OUI !!
Et même si je sais que ce n'est pas l'homme de ma vie..
Je le perds en route..je le noie... ou je le sème dans les recoins vénitiens..
ou je paie un tueur à gages..
PS 2 : combien de fois, vous n'avez pas idée...on m'a demandé sur la place St Marc "Madame, vous ne voulez pas nous prendre en photo ?"..j'en ai vu, des "moches avec des belles", des beaux avec des beaux...de tout et parfois...en papier tout ça...MAIS aussi du vrai..du "lourd"...
PS3 : .. un soir de grande solitude...plus trop d'euros pour aller siroter au Florian...un italien s'est approché de moi...un pâtissier...de Pise ..il m'a donné toutes les recettes de gâteaux possibles..moitié en italien que je ne comprends point, un peu de français...et les mains....
Je suis partie en vitesse (oui...Agnès, je sais....j'ai tendance à .................fuir................. )
PS4 : il avait une chemise rose et des lunettes loupes !!! aussi myope que moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Si j'avais su ??? on ne le saura jamais...
CONCLUSION : allez y les gars (et les filles..) faut y croire !!!
Paroles d'Esperia...je sais de quoi je parle...
Y a que ça de vrai !
ESPERIA- Nombre de messages : 367
Re: PAUVRE FILLE...ALL WE NEED IS LOVE !!
J'ai demandé ma femme en Mariage à Venise... Donc pour moi, c'est quand même la ville des amoureux...
douille- Nombre de messages : 662
.... j'étais sur un vaporetto , un soir de mai , et je vois une jeune dame qui s'approche de moi et qui me demande : " nous ne sommes jamais venus à Venise et nous recherchons un endroit romantique et isolé ( noooonnnnn ? ) , ainsi qu'un bon resto , pour fêter un grand évènement . Vous n'auriez pas une idée ? "
Et là , je me dis : " voilà qui est original, si ça se trouve , ces deux-là sont déjà mariés - j'avais vu l'alliance - et madame va annoncer à monsieur que la descendance est en passe d'arriver très prochainement"
Donc , je demande , à tout hasard : " si ce n'est pas indiscret , vous allez fêter quoi ? "
Et la dame de répondre , radieuse , de surcroît : " notre rupture et notre divorce qui va suivre" .
Je suis restée comme une idiote , à regarder la dame et puis , après m'être reprise , je lui ai répondu : " désolée , mais je ne fais que dans les évènements heureux " .
.... et puis après , je me suis mise à rire , tant cette situation me semblait surréaliste .
Et là , je me dis : " voilà qui est original, si ça se trouve , ces deux-là sont déjà mariés - j'avais vu l'alliance - et madame va annoncer à monsieur que la descendance est en passe d'arriver très prochainement"
Donc , je demande , à tout hasard : " si ce n'est pas indiscret , vous allez fêter quoi ? "
Et la dame de répondre , radieuse , de surcroît : " notre rupture et notre divorce qui va suivre" .
Je suis restée comme une idiote , à regarder la dame et puis , après m'être reprise , je lui ai répondu : " désolée , mais je ne fais que dans les évènements heureux " .
.... et puis après , je me suis mise à rire , tant cette situation me semblait surréaliste .
Agnès- Nombre de messages : 1603
Après tout...si ils avaient envie de rompre dans la joie et le romantisme, en se rappelant des bons moments...pourquoi pas...ce serait même exemplaire!! Mais c'est vrai ça fait surréaliste!
Il faudrait juste voir où ils en sont maintenant...toujours romantiques et dans la bonne humeur!! :evil:
Il faudrait juste voir où ils en sont maintenant...toujours romantiques et dans la bonne humeur!! :evil:
Fanfan- Nombre de messages : 2484
.... depuis , ils ont refait chacun leur vie et sont allés à Venise en voyage d'amour avec leur nouveau conjoint respectif .
La belle Salma n'était pas inspirée avec François-Henri.
Venise et l'amour : un mythe parmi d'autres tenace depuis George et Alfred.
Je trouve très hypocrite de se quitter bons amis : cela prouve au fond que l'on ne tenait pas tant que cela à l'autre. La rancoeur me paraît au contraire une bonne mesure de l'amour passé.
Venise et l'amour : un mythe parmi d'autres tenace depuis George et Alfred.
Je trouve très hypocrite de se quitter bons amis : cela prouve au fond que l'on ne tenait pas tant que cela à l'autre. La rancoeur me paraît au contraire une bonne mesure de l'amour passé.
condorcet- Nombre de messages : 2531
George se consolait avec son médecin! Le prestige de la profession?
Agnès a écrit:.... depuis , ils ont refait chacun leur vie et sont allés à Venise en voyage d'amour avec leur nouveau conjoint respectif .
Pauvre Venise!!
alain a écrit:George se consolait avec son médecin! Le prestige de la profession?
Plus prosaiquement le charme de l'inconnu. Le beau transalpin
Suis OK...
...avec Condorcet...rien de vaut une bonne vieille rancoeur, sinon, on ne s'aimait pas vraiment !!
... avec Fanfan...pauvre Venise...avec Pierre, Paul, Jacques...et puis qui encore !!!???
...avec Alain... et ne me prenez pas pour une "buse"..mais quand je lis George+docteur...moi je pense à ?? CLOOOOOOOOOONEY !!
mais lui, il n'aime que les petits cochons et porte toujours le deuil de son regretté ??
What else ??
...qui est le beau transalpin ?? Condorcet ? Alain ? pas Alfred ??? où suis je vraiment une "buse" ???
Eclairez moi
Moralité : c'est encore Agnès qui a semé le doute...qui nous a embrouillés !!!! Agnès, au lit !!!
Esperia
... avec Fanfan...pauvre Venise...avec Pierre, Paul, Jacques...et puis qui encore !!!???
...avec Alain... et ne me prenez pas pour une "buse"..mais quand je lis George+docteur...moi je pense à ?? CLOOOOOOOOOONEY !!
mais lui, il n'aime que les petits cochons et porte toujours le deuil de son regretté ??
What else ??
...qui est le beau transalpin ?? Condorcet ? Alain ? pas Alfred ??? où suis je vraiment une "buse" ???
Eclairez moi
Moralité : c'est encore Agnès qui a semé le doute...qui nous a embrouillés !!!! Agnès, au lit !!!
Esperia
Espéria...c'est l'histoire de George Sand et d'Alfred De Musset ...je crois qu'Alfred est tombé malade à Venise(ah lala ces romantiques!) et que George s'est consolée ....avec le docteur...
C'est ça ...ou ma mémoire me fait elle défaut??
C'est ça ...ou ma mémoire me fait elle défaut??
Le docteur s'appelait Pietro Pagello (dixit Wikipedia...) un nom à faire réver...
Le beau transalpin est bien ce docteur Pagello et sa médecine ne devait pas être à toute épreuve puisque la baronne trouva rapidement une consolation dans d'autres bras.
Fanfan a écrit:Le docteur s'appelait Pietro Pagello (dixit Wikipedia...) un nom à faire réver...
... ils cachaient leurs amours ramo Minelli , non loin de la Fenice .
alain a écrit:George se consolait avec son médecin! Le prestige de la profession?
... à défaut du prestige de l' uniforme ....
C'EST BIEN CE QUE JE PENSAIS...
.... Fanfan m'a prise pour une "buse"...................G + A....mais bien sûr..................je savais....je ne pense même qu'à cela.....!!
... Condorcet... Merci ! mais déçue car le beau transalpin...je pensais que c'était vous !!
je pense me faire "jeter" du forum d'ici peu avec mes blagues à "3 euros" (le coût de la vie augmente !!)
...Alain.. vous avez tout compris...les femmes...(certaines...) craquent devant les galons des uniformes, le kaki et tout le reste !!!
...Et Agnès...ramo Minelli...................je serai donc moins bête ce soir en me couchant..et la journée ne fait que commencer (levée quand même à 5h30 !!!), Fanfan avait peut être raison, suis une buse !!!!
Minelli...pour moi..............ce sont des chaussures !!! fort mal en point d'ailleurs, car la chaussure, en ce moment..............c'est pas la joie .... ça licencie à tour de bras....mais eux, je pense..ils ne s'en sortent pas encore trop mal...
...pour conclure....vive les Stiletto....vous m'en direz des news, Messieurs et Mesdames !!
...scarpino...quand tu nous tiens..
On en revient encore et toujours au même...L'Amour !!!
PS : ça y est...je suis virée du forum !!
Bref...
on a bien ri...
Esperia
... Condorcet... Merci ! mais déçue car le beau transalpin...je pensais que c'était vous !!
je pense me faire "jeter" du forum d'ici peu avec mes blagues à "3 euros" (le coût de la vie augmente !!)
...Alain.. vous avez tout compris...les femmes...(certaines...) craquent devant les galons des uniformes, le kaki et tout le reste !!!
...Et Agnès...ramo Minelli...................je serai donc moins bête ce soir en me couchant..et la journée ne fait que commencer (levée quand même à 5h30 !!!), Fanfan avait peut être raison, suis une buse !!!!
Minelli...pour moi..............ce sont des chaussures !!! fort mal en point d'ailleurs, car la chaussure, en ce moment..............c'est pas la joie .... ça licencie à tour de bras....mais eux, je pense..ils ne s'en sortent pas encore trop mal...
...pour conclure....vive les Stiletto....vous m'en direz des news, Messieurs et Mesdames !!
...scarpino...quand tu nous tiens..
On en revient encore et toujours au même...L'Amour !!!
PS : ça y est...je suis virée du forum !!
Bref...
on a bien ri...
Esperia
Mais non Espèria...je ne t'ai pas prise pour une buse (j'ai étalé ma science people!!)...mais voilà...les blagues à 3 euros ...ce que ça donne...je rigole...
...Fanfan.... les buses, c'est sympa aussi !!!
Je blaguais !! je sais bien que tu ne me prenais pas pour un oiseau !!
J'ai un petit humour...et j'aime blaguer !!
Bon, la MAP... c'est pas dans la pocket...Maman l'a rangée, je vais mettre de l'ordre dans tout cela ce week end...si elle m'en laisse le loisir...A suivre..
Esperia
Bon, la MAP... c'est pas dans la pocket...Maman l'a rangée, je vais mettre de l'ordre dans tout cela ce week end...si elle m'en laisse le loisir...A suivre..
Esperia
ESPERIA a écrit:...Fanfan.... les buses, c'est sympa aussi !!!
Esperia
Il faut la dompter cette MAP...tu vas y arriver...
Agnès a écrit:alain a écrit:George se consolait avec son médecin! Le prestige de la profession?
... à défaut du prestige de l' uniforme ....
exactement!
Page 1 sur 1