venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.
venezia in segreto-rivo alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... joyeusetés vénitiennes .....

+2
Fanfan
Agnès
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

... joyeusetés vénitiennes ..... - Page 2 Empty Re: ... joyeusetés vénitiennes .....

Message par alain Ven 23 Jan - 23:35

"celui qui ne vit pas au dessus de ses moyens manque singulièrement d'imagination" sunny
alain
alain

Nombre de messages : 2010
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

http://venise.mes.photos.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

... joyeusetés vénitiennes ..... - Page 2 Empty Re: ... joyeusetés vénitiennes .....

Message par condorcet Sam 24 Jan - 2:04

Alors je suis en surrégime lol!
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

... joyeusetés vénitiennes ..... - Page 2 Empty Re: ... joyeusetés vénitiennes .....

Message par Fanfan Sam 24 Jan - 2:39

Donc si je vous suis bien: on achete les Tiepolo , ce qui represente un bon placement et dans quelques temps on les revend pour acheter un palazzo! sunny rendeer santa I love you
Fanfan
Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

... joyeusetés vénitiennes ..... - Page 2 Empty Re: ... joyeusetés vénitiennes .....

Message par Fanfan Sam 24 Jan - 2:40

...Mais on en achete suffisammment pour en avoir quelqu'uns pour décorer le palazzo! flower
Fanfan
Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

... joyeusetés vénitiennes ..... - Page 2 Empty Re: ... joyeusetés vénitiennes .....

Message par Agnès Sam 24 Jan - 6:54

..... n'oublions pas quelques Canaletto et quelques Longhi non plus drunken geek
Agnès
Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

... joyeusetés vénitiennes ..... - Page 2 Empty Re: ... joyeusetés vénitiennes .....

Message par alain Sam 24 Jan - 14:00

On pourrait peut etre négocier des prets avec le Louvre pour de petits Guardi ou Longhi, et puis j'aimerais bien le petit St Georges d'Ucello qui est à Jaquemart-André.
alain
alain

Nombre de messages : 2010
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

http://venise.mes.photos.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

... joyeusetés vénitiennes ..... - Page 2 Empty Re: ... joyeusetés vénitiennes .....

Message par Fanfan Sam 24 Jan - 14:13

Et puis n'oublions pas un Monet ou un Turner! :cheers:
Fanfan
Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

... joyeusetés vénitiennes ..... - Page 2 Empty Re: ... joyeusetés vénitiennes .....

Message par alain Sam 24 Jan - 14:35

Pas trop grands s'il te plait!
alain
alain

Nombre de messages : 2010
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

http://venise.mes.photos.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

... joyeusetés vénitiennes ..... - Page 2 Empty Re: ... joyeusetés vénitiennes .....

Message par Agnès Sam 24 Jan - 15:32

... je ne voudrais évidemment pas abuser Embarassed de nos largesses communes geek mais étant follement amoureuse du Cycle de sainte Ursule de Carpaccio , il ne serait pas inutile de penser à acquérir ces 9 fabuleuses toiles ( si je compte bien scratch ) drunken
Il faudra donc penser à avoir un piano nobile très vaste drunken pour pouvoir intelligemment et subtilement les mettre en valeur . bounce
Agnès
Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

... joyeusetés vénitiennes ..... - Page 2 Empty Re: ... joyeusetés vénitiennes .....

Message par condorcet Sam 24 Jan - 17:48

Si j'avais un milliard d'euros, je serais affreusement banal.
La Ca' da Mosto serait renflouée, une fondation pour les chercheurs en sciences humaines serait créée et développée avec une maison d'édition, des revues scientifiques et de vulgarisation, une bibliothèque et un corps professoral choisi par son parcours atypique (une sorte de Collège de France, Institut Universitaire Européen de Florence, Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales....). Elle ne décernerait pas de prix, ne porterait pas mon nom, serait ouverte aux bonnes volontés.
Ensuite, 250 m2 seraient allouées à ma demeure et pour les réceptions, une belle salle très lumineuse.
Enfin, une autre fondation serait établie, à destination des soutiers, des oubliés momentanés et perpétuels, non pas comme un phalanstère mais cependant basée sur la coopération et l'entraide réciproque.
condorcet
condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

... joyeusetés vénitiennes ..... - Page 2 Empty Re: ... joyeusetés vénitiennes .....

Message par douille Sam 24 Jan - 18:41

Bonne idée de sujet...

douille

Nombre de messages : 662
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

... joyeusetés vénitiennes ..... - Page 2 Empty Re: ... joyeusetés vénitiennes .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum