venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.
venezia in segreto-rivo alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

AH.........DU CINEMA ITALIEN

2 participants

Aller en bas

AH.........DU CINEMA ITALIEN Empty AH.........DU CINEMA ITALIEN

Message par ESPERIA Sam 31 Mai - 19:12

CINEMISSIMO...Pour les amoureux de l'Ialie et du Cinéma italien !! Smile

Du mercredi 28 mai au mardi 10 juin :

vo sous-titré en français (Youpi....pour les personnes parlant allemand, français et anglais, c'est génial !!! Smile )

Cette semaine, au Grand Action, l’Italie est à l’honneur avec un chef d’œuvre absolu “Le Guépard“ de Luchino Visconti :cheers: , un film de la jeune garde “Ciao Stefano“ de Gianni Zanasi, et une sélection de projections spéciales, pour le plaisir de voir ou revoir quelques inoubliables comédies made in Italie.

Le Grand Action propose des petites perles du cinéma venu de l’autre côté des Alpes, avec tout ce qui en fait le charme : de la paillardise classique avec “Boccage 70“, des délicatesses nostalgiques avec “Cinema Paradiso“, de la fable poétique avec “Miracle à Milan“, des histoires de famille désabusée avec “Quelle heure est-il?“ et puis surtout de bonnes comédies bien grinçantes, savoureuse spécialité italienne, à base de “Pain, Tulipes et comédie“, “Nouveaux Monstres“ et “L’Argent de la Vieille“.

• Plein tarif : 8€

Cinéma Le Grand Action - 5, rue des Ecoles - 75005 Paris - Informations : 01 43 54 47 62
Programme jusqu’au 3 juin :
Ciao stefano : Tous les jours : 16h 18h 20h 22h
Le Guépard (VF) : Tous les jours sauf le jeudi : 14h 17h20 (sauf vendredi) 20h40
Cinema Paradiso : jeudi à 9h30
Miracle à Milan : jeudi à 14h15
Boccace 70 : jeudi à 17h
Quelle heure est-il? : vendredi et mardi à 14h -
Les Nouveaux Monstres : samedi à 14h
L’Argent de la Vieille : dimanche à 14h
Pain, tulipes et comédies : lundi à 14h

http://www.legrandaction.com/

Very Happy Esperia flower
J'y vais ... tant pis pour le "vin"....comprenne qui pourra...je me comprends...Y a pas que le vin dans la vie, hein lol!
ESPERIA
ESPERIA

Nombre de messages : 367
Localisation : Noisy Le Sec (93 France)
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AH.........DU CINEMA ITALIEN Empty Re: AH.........DU CINEMA ITALIEN

Message par Agnès Dim 1 Juin - 12:34

Un film qui m'avait marquée , il y a des années, et que Arte ⭐ ⭐ ⭐ a eu la bonne idée de repasser il n'y a pas si longtemps c'est Il Bel Antonio ( 1961 ) de Mauro Bolognini avec le grandissime Marcello Mastroianni et la belle Claudia Cardinale .
Sicile . Antonio , bourreau des coeurs devant l'éternel , décide enfin de se caser en épousant la jolie Barbara , fille d'une famille très influente de Palerme ... seulement voilà .... le secret intime qu'Antonio a réussi jusque là à cacher arrive de pleine volée sur la place publique : il est impuissant .
Il devient alors la risée de toute la ville .

J'ai adoré ce long métrage pour son étude des moeurs dans cette famille plus que coincée . Casanova foudroyé , quelle infâmie !
Mastroainni et Cardinale y sont magistraux et Pierre Brasseur , dans le rôle du papa protecteur de l'épouse frustrée ne l'est pas moins .

En VO , c'est un régal !

flower
Agnès
Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum