venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

The Bold and the Beautiful à Venise .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Bold and the Beautiful à Venise .

Message par Agnès le Jeu 16 Oct - 16:21

En lisant mon journal , ce matin , je tombe , en toute logique, sur les pages télé et je lis cette nouvelle qui va changer la face du monde Twisted Evil : Top Modèles , le sommet des soap-opera et de la bêtise ( rejoint en celà par son confrère les Feux de l'Amour - ce sont d'ailleurs les mêmes producteurs geek -) a quitté ses studios hollywoodiens pour venir tourner quelques épisodes à Paris . Avec , en prime , et pour plus que certainement rehausser le niveau Twisted Evil , la présence de .... Lorie Shocked dans le rôle oh combien pénétrant d'une .... star geek
C'est alors que je me souviens qu'il y a quelques années , cette même calamité télévisuelle s'était installée à Venise drunken , histoire de donner plus de romantisme aux soporifiques aventures de la famille Forrester .
Là où celà devint un scoop interplanétaire Laughing , c'est que j'ai suivi ces quelques épisodes avec assiduité geek .... tout est bon lorsqu'on est en manque de la Bellissima Embarassed , même le pire .
La production n'avait pas fait dans le détail puisque toute la troupe avait élu domicile au Baüwer-Grunwald .... principalement reconstitué dans les studios américains Laughing ( y'a pas de petites économies )
Faisant abstraction du fait que l'histoire est débile et que les acteurs le sont encore plus et que Venise fut présentée a l'Americana et hyper cliché , il nous reste , de ça et là , quelques belles vues de la Belle.
http://www.youtube.com/watch?v=HXaWiN0B2ho

Vous aurez en prime les traductions arabes et israéliennes bounce .... Very Happy et comme je suis une personne pleine de compassion , je vous ferai grâce des autres liens se rapportant à ce chef-d'oeuvre .... sur lesquels vous pourrez toujours cliquer si vous en avez envie .

flower

_________________
Avec le temps et la patience , la feuille du mûrier devient satin .
Proverbe chinois.

Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Bold and the Beautiful à Venise .

Message par lorenzo di venezia le Ven 17 Oct - 1:27

ça tombe bien je n'ai rien compris ni les paroles ni les sous titres
mais je me rends compte que en fait je n'aime pas les vidéos de venise
je préfère de loin les photos, ces moments fixés sur ...la pellicule (meme virtuelle)
les films ça va , certains reportages peut- etre mais les videos ça ne passe pas
ça fait tarte , moches , guindé , artificiel ...
vive les "foto"

_________________
VIVI COME SE DOVESSI MORIRE ORA,PENSA COME SE NON DOVESSI MORIRE MAI

lorenzo di venezia

Nombre de messages : 1378
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum