venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Un enjeu majeur : l'élection municipale vénitienne de 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un enjeu majeur : l'élection municipale vénitienne de 2010

Message par condorcet le Ven 25 Sep - 20:59

Alors que se prépare la prochaine campagne électorale, le bilan de Massimo Cacciari apparaît fort contrasté : incapable d'enrayer le déclin démographique et le spectre de la mono-activité touristique, il a cependant pu attirer des mécènes de premier plan comme François Pinault, détourné de ses rêves muséaux de Boulogne-Billancourt. A l'heure où se multiplient les réactions identitaires (dont le type le plus enragé est représenté par la Lega), on doute cependant de voir émerger de nouvelles perspectives autres que prométhéennes (du type Mose, People Mover et autres) plus propices à noyer les crédits publics et privés sous des océans de béton et de papier. Dans l'attente d'un débat public digne, éclectique, fascinant, nous pouvons, en Vénétophiles que nous sommes, espérer que le foresto ne sera pas, une fois de plus, une vache à lait doublée d'un exutoire commode; et rêver à une autre Venise plus conforme à celle qu'elle fût et à celle qu'elle pouvait encore espérer être en 1849.

condorcet

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum