venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.
venezia in segreto-rivo alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

VENISE et le vaisseau fantôme

2 participants

Aller en bas

VENISE et le vaisseau fantôme Empty VENISE et le vaisseau fantôme

Message par Fanfan Sam 7 Fév - 19:54

Je viens de découvrir sur Vodeo ce film, pas nouveau puisqu'il date de 2006.
Je l'ai téléchargé (pour une modique somme).
Il a du passer sur la 5 ....Vous connaissez?
Ce film a été primé dans des Festivals de films archéologiques, scientifiques...
http://www.vodeo.tv/5-134-5763-venise-et-le-vaisseau-fantome.html
VENISE et le vaisseau fantôme 785205
LE SYNOPSIS
Marco d'Agostino est en charge de la surveillance archéologique de la lagune de Venise. Le 20 juin 2001, il a repéré par huit mètres de fond une épave qui pourrait être une galea, le vaisseau emblématique de la République de Venise, au temps où elle contrôlait le commerce de luxe de l'Extrême Orient à l'Ouest du globe.
L'histoire de cette fouille unique, pour laquelle toute une zone de la lagune sera asséchée, nous permettra de revivre les trois siècles d'or de la Sérénissime.
Reconstitutions, recherches archéologiques et histoire font de ce film un incontournable.
Fanfan
Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et le vaisseau fantôme Empty Re: VENISE et le vaisseau fantôme

Message par Agnès Sam 7 Fév - 19:58

Ouiiiiiii !!! bounce
On en avait parlé , à l'époque , sur le forum de l'Oncle Tom .
Je me demande s'il n'avait pas été diffusé sur Arte , mais sans certitude parce que je ne l'avais pas vu . No ( à moins que ce fut sur TV5 ou FR3, non mi riccordo piu scratch )
Agnès
Agnès

Nombre de messages : 1603
Localisation : ....transitoire....
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et le vaisseau fantôme Empty Re: VENISE et le vaisseau fantôme

Message par Fanfan Dim 8 Fév - 0:30

Nous venons de le visionner...c'est vraiment interessant et bien fait!
C'est vraiment un tout, on plonge dans la grande époque de Venise sur les mers, la fabrication des Galea...et on comprend comment cette épave s'est retrouvée là...
C'est un morceau d'histoire! Passionnant!
Fanfan
Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et le vaisseau fantôme Empty Re: VENISE et le vaisseau fantôme

Message par Fanfan Dim 8 Fév - 10:59

Agnès a écrit:Ouiiiiiii !!! bounce
On en avait parlé , à l'époque , sur le forum de l'Oncle Tom .
Je me demande s'il n'avait pas été diffusé sur Arte , mais sans certitude parce que je ne l'avais pas vu . No ( à moins que ce fut sur TV5 ou FR3, non mi riccordo piu scratch )

http://www.lapanse.com/venise/actu/2006_07_01_actualites.html
Voir au 15 juillet.
Fanfan
Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et le vaisseau fantôme Empty Re: VENISE et le vaisseau fantôme

Message par Fanfan Lun 16 Nov - 21:52

http://www.france5.fr/programmes/index-fr.php?affnum=007159&prgnum=0&numcase=87&date=24-11-2009&plage=0000-0700

Il passe sur France 5...le 24 novembre à 1h15 du matin!
Pour les insomniaques!
Fanfan
Fanfan

Nombre de messages : 2484
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et le vaisseau fantôme Empty Re: VENISE et le vaisseau fantôme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum