Funérailles fictives de Venise le 14 novembre 2009 / Venise (centre historique) sous le seuil des 60 000 habitants / Venessia.com
3 participants
Page 1 sur 1
Funérailles fictives de Venise le 14 novembre 2009 / Venise (centre historique) sous le seuil des 60 000 habitants / Venessia.com
A la suite d'une longue préparation, l'association Venessia.com a mis sur pied l'enterrement fictif de Venise. Si vous êtes sur place, souhaitez dénoncer une impéritie des pouvoirs publics en la matière et manifester contre le déclin démographique dont pâtit le centre historique de Venise, vous pouvez vous joindre au cortège qui partira du parvis de la gare (Stazione Santa Lucia) le samedi 14 novembre 2009 à 11 h 30 (rendez-vous à 11 h 00). Il se dirigera vers le Rialto et arrivera devant la mairie (Ca' Farsetti) vers midi : une oraison funèbre de la ville sera prononcée.
Pour un exposé des motifs, je vous prie de vous rapporter au tract établi par Venessia.com (traduction personnelle, imprécisions, hapax, truismes compris).
"Les millions d'euros alloués" prennent bien un "s".
http://api.ning.com/files/17g3N9pGWsIVYvYI0yRBBBtoA4rhmwqqGSr4akbAw83pkxx5Yb9gxVZhhiTpEfHSQAIQKIgYBLbfXRFBLpMn6HLABE9wbmr7/traductionvolantinoVenessia.doc
Pour un exposé des motifs, je vous prie de vous rapporter au tract établi par Venessia.com (traduction personnelle, imprécisions, hapax, truismes compris).
"Les millions d'euros alloués" prennent bien un "s".
http://api.ning.com/files/17g3N9pGWsIVYvYI0yRBBBtoA4rhmwqqGSr4akbAw83pkxx5Yb9gxVZhhiTpEfHSQAIQKIgYBLbfXRFBLpMn6HLABE9wbmr7/traductionvolantinoVenessia.doc
condorcet- Nombre de messages : 2531
Re: Funérailles fictives de Venise le 14 novembre 2009 / Venise (centre historique) sous le seuil des 60 000 habitants / Venessia.com
moi ,je suis volontaire.....
lorenzo di venezia- Nombre de messages : 1378
Re: Funérailles fictives de Venise le 14 novembre 2009 / Venise (centre historique) sous le seuil des 60 000 habitants / Venessia.com
moi aussi, et j'en connais d'autres!