Nouvelle venue
+4
Agnès
condorcet
Fanfan
alain
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle venue
Bah oui..mais l'adresse ??
J'y passerai peut être en mai, entre deux folies !!
J'y passerai peut être en mai, entre deux folies !!
ESPERIA- Nombre de messages : 367
c'est le palazzo boldu
quand tu es devant les miracoli tu prends le pont a gauche puis la calle dei miracoli
la premiere corte a gauche c'est là
mais attention fanfan y etait encore il n'y a pas longtemps
et moi il y a 2 mois
ps: tu as vu j'ai changé les couleurs....rose pour toi :[IMG]http://sm
quand tu es devant les miracoli tu prends le pont a gauche puis la calle dei miracoli
la premiere corte a gauche c'est là
mais attention fanfan y etait encore il n'y a pas longtemps
et moi il y a 2 mois
ps: tu as vu j'ai changé les couleurs....rose pour toi :[IMG]http://sm
lorenzo di venezia- Nombre de messages : 1378
Justement je pensais (sérieusement !) aller visiter le manicomio de San Servolo. Pas très gai, et surtout pas très glorieux, il me semble avoir vu des images de la façon dont on traitait les malades psychiatriques à l'époque (vous avez vu "La meglio Gioventù" ? Là aussi il n'y vont pas avec le dos de la cuiller...)
Les Miracoli, Luigi y avait sa librairie il y a quelques années... c'est là que je l'ai vu la première fois
Les Miracoli, Luigi y avait sa librairie il y a quelques années... c'est là que je l'ai vu la première fois
Invité- Invité
Tout d'abord....bon voyage et bon séjour à notre nouvelle amie Mathilde....qui doit être en route !!! vers le paradis et le bonheur !!!
Merci Lorenzo pour l'adresse de l'asile !!
Y a pas de raison qu'ile n'ouvrent pas la porte si je dis que je m'appelle Fanfan
....Et merci pour le Rose...tout BB, on ne disait que cette couleur m'allait bien...!!! au teint !!! Les années passant..le rouge me fait de l'oeil..mais c'est vrai.....elle me plaît bien cette couleur....merci !!!
Bon dimanche à tous... en couleurs !!!
ESPERIA- Nombre de messages : 367
San Servolo est maintenant une île paisible où les traces de ce triste passé sont quasiment disparues.
"La meglio gioventù" : un film qui me donne les larmes aux yeux...
"La meglio gioventù" : un film qui me donne les larmes aux yeux...
condorcet- Nombre de messages : 2531
J'ai beaucoup aimé aussi "La meglio gioventù": bin fait, profils psychologiques des personnages, histoire de l'Italie...et effectivement aussi les hopitaux psychiatriques...
Le centre de santé mentale de Venise au Palazzo Boldu est assez tranquille, la porte est toujours ouverte, j'y ai entendu chanter....bref...il ne semble pas y avoir des cas très lourds...
...La preuve....ils ne m'ont pas gardée :[IMG]http://sm
Le centre de santé mentale de Venise au Palazzo Boldu est assez tranquille, la porte est toujours ouverte, j'y ai entendu chanter....bref...il ne semble pas y avoir des cas très lourds...
...La preuve....ils ne m'ont pas gardée :[IMG]http://sm
Fanfan- Nombre de messages : 2484
des nouvelles de ?
elle doit et
elle doit et
A moins que Mathilde ne soit retenue au palazzo Boldu
... non , non .... ellle vient d'en sortir !
Agnès- Nombre de messages : 1603
de passage...
Bonjour à tous,
Je sais que je suis très silencieuse depuis le mois d'avril, mais je pense toujours bien à vous et à Venise. Seulement la vie est ainsi faite, parfois on a du temps, des moyens et des occasions, et parfois on en a moins. Le début de cette année fut faste en événements vénitiens (que je vous ai relatés ici même). J'avais prévu de retourner séjourner dans la Sérénissime avant la fin de l'année et puis je m'aperçois que cela ne se fera pas, et j'espère simplement pouvoir le faire l'année prochaine.
Je ne sais pas si mon compte existe encore, je n'ai pas essayé de me connecter (je dois retrouver mon mot de passe ah ah ah). S'il existe encore je viendrai vous refaire un coucou de temps en temps et lire vos étonnants et passionnants articles, je participerai de nouveau avec plaisir. Et si mon compte n'existe plus, eh bien... pazienza !
Je voudrais rajouter une chose : mon silence n'a rien à voir avec vous, belle équipe de fous de Venise, au contraire, j'apprécie beaucoup votre compagnie ! J'espère donc que vous ne l'avez pas pris personnellement.
A très bientôt, je l'espère !
Baci
PS : on me fait signe que "Mathilde" est un nom d'utilisateur déjà pris, ce qui doit signifier que mon compte existe probablement encore (merci). Je vais tâcher de retrouver le mot de passe, donc
Je sais que je suis très silencieuse depuis le mois d'avril, mais je pense toujours bien à vous et à Venise. Seulement la vie est ainsi faite, parfois on a du temps, des moyens et des occasions, et parfois on en a moins. Le début de cette année fut faste en événements vénitiens (que je vous ai relatés ici même). J'avais prévu de retourner séjourner dans la Sérénissime avant la fin de l'année et puis je m'aperçois que cela ne se fera pas, et j'espère simplement pouvoir le faire l'année prochaine.
Je ne sais pas si mon compte existe encore, je n'ai pas essayé de me connecter (je dois retrouver mon mot de passe ah ah ah). S'il existe encore je viendrai vous refaire un coucou de temps en temps et lire vos étonnants et passionnants articles, je participerai de nouveau avec plaisir. Et si mon compte n'existe plus, eh bien... pazienza !
Je voudrais rajouter une chose : mon silence n'a rien à voir avec vous, belle équipe de fous de Venise, au contraire, j'apprécie beaucoup votre compagnie ! J'espère donc que vous ne l'avez pas pris personnellement.
A très bientôt, je l'espère !
Baci
PS : on me fait signe que "Mathilde" est un nom d'utilisateur déjà pris, ce qui doit signifier que mon compte existe probablement encore (merci). Je vais tâcher de retrouver le mot de passe, donc
Mathild_- Invité
Nous te lirons donc avec grand plaisir
condorcet- Nombre de messages : 2531
chouette "la " mathilde est revenue ....
A bientôt donc!
Page 2 sur 2 • 1, 2