En voiture A venise...
5 participants
Page 1 sur 1
En voiture A venise...
Voilà un acte bien sot... (Mais peut-être moins que les réactions ridicule postée dans cet article)
http://tramezzinimag.blogspot.com/2011/02/quand-on-vous-dit-que-les-barbares-sont.html
Des jeunes "mort-tanne" comme un dirait chez moi, ou sont influence de l'alcool comme un dirait quand on parle bien sont allé en voiture de la piazza Roma jusqu'à Santa-Lucia...
Bon, c'est juste mon avis: qu'on leur retire leur permis et qu'on les fouette avec des orties (oh, oui! ) parce que pour moi rouler bourré, c'est sacrilège... Mais en faire un tel drame parce qu'ils ont osé pénétrer dans Venise en voiture bof quoi... C'est pas pire qu'un bateau de 10 étages, qu'une grue en 50mètre à la douane, et peut être moins dommageable pour les bâtiments qu'un bateau qui va trop vite...
http://tramezzinimag.blogspot.com/2011/02/quand-on-vous-dit-que-les-barbares-sont.html
Des jeunes "mort-tanne" comme un dirait chez moi, ou sont influence de l'alcool comme un dirait quand on parle bien sont allé en voiture de la piazza Roma jusqu'à Santa-Lucia...
Bon, c'est juste mon avis: qu'on leur retire leur permis et qu'on les fouette avec des orties (oh, oui! ) parce que pour moi rouler bourré, c'est sacrilège... Mais en faire un tel drame parce qu'ils ont osé pénétrer dans Venise en voiture bof quoi... C'est pas pire qu'un bateau de 10 étages, qu'une grue en 50mètre à la douane, et peut être moins dommageable pour les bâtiments qu'un bateau qui va trop vite...
douille- Nombre de messages : 662
Re: En voiture A venise...
Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble (quoique je doute que les orties mettent fin à l'alcoolémie au volant). La transformation du foncier résidentiel en hébergements touristiques, le moto ondoso, la fermeture des commerces de proximité et l'invasion de la croisière dans le bassin de Giudecca, les pétroliers dans le chenal de Malamacco tuent à petits feux la ville.
condorcet- Nombre de messages : 2531
Péché véniel!!
les orties, ils seraient capables d'apprécier!!
la suspension de permis oui
alain a écrit:Péché véniel!!
je suis pour la suspension de permis pour l'alcoolémie...
Nous serons tous d'accord là-dessus, je pense.
Pour le reste, oui ils ont déconné....
mais bon...
mais bon...
il y a pire......
dimanche a midi pour voir une pauvre fille se lancer du haut du campanile de san marco
pour atterrir dans le bras d'un commentateur de tele au milieu de 120.000 personnes
et des quelques énergumènes "déguisés "
j'ai honte d'avoir ete le 119.999 eme...
il y avait tres peu de beaux déguisements....beaucoup de "cochonneries"
les français etant parmi le plus interessants....(il y avait peu etre quelques belges francophones)
je pourrai dire que j'y etait ....une fois mais pas deux
dimanche a midi pour voir une pauvre fille se lancer du haut du campanile de san marco
pour atterrir dans le bras d'un commentateur de tele au milieu de 120.000 personnes
et des quelques énergumènes "déguisés "
j'ai honte d'avoir ete le 119.999 eme...
il y avait tres peu de beaux déguisements....beaucoup de "cochonneries"
les français etant parmi le plus interessants....(il y avait peu etre quelques belges francophones)
je pourrai dire que j'y etait ....une fois mais pas deux
lorenzo di venezia- Nombre de messages : 1378
Il soit y avoir mons de monde en périphérie vers le fond de Castello, de Cannaregio, voire vers san basilio?
L'essentiel étant que le soleil soit de la partie, bon séjour à toi!
L'essentiel étant que le soleil soit de la partie, bon séjour à toi!
Le Carnaval de Venise est ainsi aujourd'hui...
.... en matière de déguisements - à Venise , on se costume , va-t-on hurler du côté de la Méditerranée - , les cochoncetés font légion . Et parfois- pour ne pas dire souvent- les " costumes d'époque " sont d'un goût plus que .... euh ..... mitigé .... mais l'ego étant de sortie et étant largement comblé , on est calmé pour dix ans
Donc , en matière carnavalesque , les têtes de gland de nos (ir)responsables politiques sont un très beau vivier , je trouve
Le seul beau costume que j'ai vu - sur le Net , je vpous rassue- c'est en 2002 , où une dame avait une robe d'époque bleue ciel , avec monuments et palazzi probants de Venise . ( en marron ). C'était simple , de très bon goût et terriblement efficace , on ne voyait qu'elle . .... Florine et consoeurs ont dû en mourir de jalousie , quoique la verdeur de leur visage était cachée sous leur masque .
Donc , en matière carnavalesque , les têtes de gland de nos (ir)responsables politiques sont un très beau vivier , je trouve
Le seul beau costume que j'ai vu - sur le Net , je vpous rassue- c'est en 2002 , où une dame avait une robe d'époque bleue ciel , avec monuments et palazzi probants de Venise . ( en marron ). C'était simple , de très bon goût et terriblement efficace , on ne voyait qu'elle . .... Florine et consoeurs ont dû en mourir de jalousie , quoique la verdeur de leur visage était cachée sous leur masque .
Agnès- Nombre de messages : 1603
Disons que ces costume souvent de bonne facture sont quand même d'un goût douteux, c'est vaguement inspiré de l'époque, mais avec une belle dose de mauvais goût... on part de quelque chose de classique et ça fini comme ça...