....on campe à la Fenice....
4 participants
Page 1 sur 1
....on campe à la Fenice....
....si, si, ce n'est pas une blague
Allez sur Venessia et voyez la photo du jour : une tente plantée devant le théâtre ....pas un quelconque sit-in, non , mais réellement quelqu'un qui y a paisiblement passé la notte ....en toute quiétude
....Povera Venezia! .... elle ne finira jamais d'en voir
Doit-on en rire ou en pleurer?
Allez sur Venessia et voyez la photo du jour : une tente plantée devant le théâtre ....pas un quelconque sit-in, non , mais réellement quelqu'un qui y a paisiblement passé la notte ....en toute quiétude
....Povera Venezia! .... elle ne finira jamais d'en voir
Doit-on en rire ou en pleurer?
Agnès- Nombre de messages : 1603
Re: ....on campe à la Fenice....
Est-ce un outrage plus considérable que les immondices, les rats et les graffiti qui affligent Venise ?
condorcet- Nombre de messages : 2531
D'accord avec toi, Condorcet , mais cela prouve bien le sans gêne et la bêtise de certaines personnes.
On parle de construire un gratte-ciel à Mestre, le métro qui arriverait à l'Arsenal et le Mose engloutit des millions : il n'est qu'à espérer que ce campeur isolé ne soit pas imité.
.....on parle aussi d'une horloge qui serait visible depuis Venise ....à moins que ce soit une pointe d'humour?
...sur un certain forum, il est triste de constater que c'est une question récurrente: où puis-je planter ma tente dans Venise ?....une année , Condorcet et moi en avions bien ri: un pauvre innocent demandait s'il était possible de camper.....piazza san Marco
....ou sur la Piazzetta, peut-être, entre Marco et Todaro?
...sur un certain forum, il est triste de constater que c'est une question récurrente: où puis-je planter ma tente dans Venise ?....une année , Condorcet et moi en avions bien ri: un pauvre innocent demandait s'il était possible de camper.....piazza san Marco
Bon, les gars vous devenez aussi gateux que les totors de Venessia?
Y a un zozo qui a campé à Venise, et puis??? y a un campanile qui s'est effondré??? Non, Venise est toujours là...
Je dirais même que c'est le touriste modèle, en ne logeant pas à l'hotel, il n'y pas contribué à l'inflation des prix de l'immobilier à Venise...
Y a un zozo qui a campé à Venise, et puis??? y a un campanile qui s'est effondré??? Non, Venise est toujours là...
Je dirais même que c'est le touriste modèle, en ne logeant pas à l'hotel, il n'y pas contribué à l'inflation des prix de l'immobilier à Venise...
douille- Nombre de messages : 662
....après Disney Venice, voici donc Camping Venezia international
J'imagine ça d'ici.....ou plutôt non , je préfère ne pas imaginer
En matière de mentalité bas de gamme, j'ai déjà pas mal vu
Ca me suffit largement .
Ca me suffit largement .
Agnès a écrit: ....après Disney Venice, voici donc Camping Venezia international
Ca me suffit largement .
Et??? A part jouer les offusquées dis-moi en quoi cela est choquant???
Au moins il n'a pas contribué à la transformation d'une maison en hôtel ou plus simplement la transformation d'un appart de logement en appart de vacance, ce gars fait moins de tort à la ville que nous!
Les gens de Venessia nous détestent, ils sont en guerre et nous sommes les envahisseurs... Et comme des sots, ils s'en prennent à un pacifiste...
De plus, vu les prix des hôtels, c'est presque à encourager...
Sinon, perso, j'aurais dormi devant San Pietro..
et surtout il échappe à la taxe de séjour !
Pourquoi San Pietro ? (l'ancienneté du lieu, sa tranquillité, le siège patriarcal ?).
Pourquoi San Pietro ? (l'ancienneté du lieu, sa tranquillité, le siège patriarcal ?).
.....camper à Venise, c'est un peu comme si je cherchais un hotel de charme dans un camping Paradisio
....qu'ils aillent camper, je m' en contrefiche, mais s'ils sont cons assez pour penser qu'on campe dentra la citta'
A Fusina, il y en a un très grand qui ne semble pas trop dégueu, avec un embarcadère à un jet de pierre pour passer quelques heures dans la ville de tous leurs désirs
....qu'ils aillent camper, je m' en contrefiche, mais s'ils sont cons assez pour penser qu'on campe dentra la citta'
A Fusina, il y en a un très grand qui ne semble pas trop dégueu, avec un embarcadère à un jet de pierre pour passer quelques heures dans la ville de tous leurs désirs
Agnès a écrit:.....mais s'ils sont cons assez pour penser qu'on campe dentra la citta' ...
Ils ne sont ni plus ou moins cons que toi ou moi...
Visiblement dès que tu vas mieux tu redeviens aussi intolérante...
En quoi ces gens ont-ils commis un crime???
Etant donné certaines réactions xénophobes constatées de visu, je me demande aussi si Venessia.com n'omet pas les Vénitiens comme responsables en partie de leur malheur.
douille a écrit:Agnès a écrit:.....mais s'ils sont cons assez pour penser qu'on campe dentra la citta' ...
Ils n'ont commis aucun crime mais sont imprudents : j'ai croisé un rat près de San Toma'. Il est probable qu'il y en ait aussi près de la Fenice
Agnès a écrit:.....on parle aussi d'une horloge qui serait visible depuis Venise ....à moins que ce soit une pointe d'humour?
L'année dernière, utilisée comme place de concert
Cette année, couverte de bandeaux publicitaires...
douille a écrit:Agnès a écrit:.....mais s'ils sont cons assez pour penser qu'on campe dentra la citta' ...
C'est une attaque basse, Douille.
Ceci dit, les forêts de cadenas, les graffiti, les immondices dans les canaux profanent plus Venise que ce campeur (surtout s'il transporte ses déchets avec lui).
....depuis tant d'années de cohabitation, j'ai l'habitude des attaques perfides de notre cher Douille qui ne voit pas ou ne veut pas percevoir ce que je veux dire
....il va peut-être un peu mal , en ce moment, je lui pardonne
Ce que j'essaie de faire comprendre c'est qu'il faut vraiment être con pour penser qu'on peut planter sa tente en plein centre
d'une ville d'art et que surtout, on prend ce fait comme étant acquis.
....et pour le reste , je vais très bien , Douille , merci de te tracasser pour ma petite santé mentale
Frederico:
....il va peut-être un peu mal , en ce moment, je lui pardonne
Ce que j'essaie de faire comprendre c'est qu'il faut vraiment être con pour penser qu'on peut planter sa tente en plein centre
d'une ville d'art et que surtout, on prend ce fait comme étant acquis.
....et pour le reste , je vais très bien , Douille , merci de te tracasser pour ma petite santé mentale
Frederico:
Agnès a écrit:....depuis tant d'années de cohabitation, j'ai l'habitude des attaques perfides de notre cher Douille qui ne voit pas ou ne veut pas percevoir ce que je veux dire
Maintenant, je suis le diable...
Agnès a écrit:Ce que j'essaie de faire comprendre c'est qu'il faut vraiment être con pour penser qu'on peut planter sa tente en plein centre d'une ville d'art et que surtout, on prend ce fait comme étant acquis.
Je sais pas, mais j'ai l'impression que chaque lofoquerie de ce genre est présentée comme un drame... Et que c'est encore plus intolérable parce que c'est "Venise, la ville d'art"... Mais zut quoi, si on veut que Venise reste une ville vivante (et c'est pas gagné) il est logique que des lofoqueries s'y produisent...
....c'est pas la peine d'en ajouter et d'ouvrir la boîte de Pandore ....tant qu'à faire, que la municipalité autorise le ski nautique et le jet-ski dans la Lagune ( ou cette nouvelle tendance stupidissime testée-à regrets- par mon fils en Espagne qui consiste à tirer un genre de matelas gonflable par un hors-bord, le but étant que ce matelas se dresse et que les abrutis dessus arrivent à y rester accrochés ).....il y a déjà le kayak
Maintenant, je suis le diable...
...suppôt de Satan, sors de ce corps!
PS pour Douille :
.... si tu viens écrire qu'en traitant ces abrutis d'abrutis , j'y inclus mon fils, c'est parfaitement celà
Je le lui ai d'ailleurs dit et il a admis que sur ce coup , il l'avait été complètement .
.... si tu viens écrire qu'en traitant ces abrutis d'abrutis , j'y inclus mon fils, c'est parfaitement celà
Je le lui ai d'ailleurs dit et il a admis que sur ce coup , il l'avait été complètement .
Agnès a écrit:....c'est pas la peine d'en ajouter et d'ouvrir la boîte de Pandore ....tant qu'à faire, que la municipalité autorise le ski nautique et le jet-ski dans la Lagune ( ou cette nouvelle tendance stupidissime testée-à regrets- par mon fils en Espagne qui consiste à tirer un genre de matelas gonflable par un hors-bord, le but étant que ce matelas se dresse et que les abrutis dessus arrivent à y rester accrochés ).....il y a déjà le kayak
Avec les taxis lancés à pleine vitesse (comme les embarcations particulières) qui détruisent l'écosystème lagunaire et rongent la pierre d'Istrie, la différence serait-elle palpable ?
.....bin voilà .....on n' a plus qu'à y accrocher un matelas
Allez..on y croit ....et on se motive....
en avant la sic muc !
en avant la sic muc !
ESPERIA- Nombre de messages : 367