FENICE
3 participants
Page 1 sur 1
FENICE
le bonheur.....
passer devant la fenice a 16 h 30 et se dire que c'est vraiment c.. de ne pas avoir pris des places assez tot
et du coup c.. une fois mais pas deux ; alors entrer dans la fenice et aller a la biglieteria pour demander si par hasard
il ne resterait pas deux places....
..... deux au troisième rang a demi tarif
il barbiere di siviglia
GENIAL tellement d'émotion que je n'ai meme pas diner apres (c'est peu dire)
donc ,chers matti di venezia , ne desespérez pas et tentez votre chance ,il y a tres souvent des places qui restent a moitié prix
passer devant la fenice a 16 h 30 et se dire que c'est vraiment c.. de ne pas avoir pris des places assez tot
et du coup c.. une fois mais pas deux ; alors entrer dans la fenice et aller a la biglieteria pour demander si par hasard
il ne resterait pas deux places....
..... deux au troisième rang a demi tarif
il barbiere di siviglia
GENIAL tellement d'émotion que je n'ai meme pas diner apres (c'est peu dire)
donc ,chers matti di venezia , ne desespérez pas et tentez votre chance ,il y a tres souvent des places qui restent a moitié prix
Re: FENICE
Oh quelle chance! ça a du être formidable
Fanfan- Nombre de messages : 2484
Re: FENICE
...pour avoir testé la chose dans d'autres circonstances puisque cet incroyable sésame m'avait été offert,je ne peux que confirmer les dire de notre caro capo...
C'est un maelstrom de sentiments et de sensations qui m'a littéralement mise à genoux,me retournant de la tête aux pieds...
J'ai mis des jours à m'en remettre et pour être franchement honnête avec vous,le fait de vous en parler me donne la chair de poule...
C'est un maelstrom de sentiments et de sensations qui m'a littéralement mise à genoux,me retournant de la tête aux pieds...
J'ai mis des jours à m'en remettre et pour être franchement honnête avec vous,le fait de vous en parler me donne la chair de poule...
Agnès- Nombre de messages : 1603