KAYAK....A VENISE !!!
+2
lorenzo di venezia
ESPERIA
6 participants
Page 1 sur 1
KAYAK....A VENISE !!!
...Chers Amis
...on arrête plus le progrès...et ces ricains seraient ils tombés sur la tête ???
Allez donc sur le site de International Herald Tribune : http://www.iht.com puis clic sur rubrique "travel"...il y a même une vidéo................avis aux amateurs !! Qui donc marchait sur l'eau ? ...Tous les espoirs sont permis !! HAYOY !!!!!
Esperia
PS : I miss you all !!
I'll be right back...
...on arrête plus le progrès...et ces ricains seraient ils tombés sur la tête ???
Allez donc sur le site de International Herald Tribune : http://www.iht.com puis clic sur rubrique "travel"...il y a même une vidéo................avis aux amateurs !! Qui donc marchait sur l'eau ? ...Tous les espoirs sont permis !! HAYOY !!!!!
Esperia
PS : I miss you all !!
I'll be right back...
ESPERIA- Nombre de messages : 367
lorenzo di venezia- Nombre de messages : 1378
Re: KAYAK....A VENISE !!!
à moins qu'ils ne campent sur les îles
condorcet- Nombre de messages : 2531
Voilà un sujet qui me fait toujours bondir .
.... des kayaks à Venise !
... on est évidemment bien loin des rapides du Colorado , n'est-ce pas ?
... des kayaks .... et pourquoi pas des jet-skis ou des parties de ski nautique sur le Canalazzo , tant qu'à faire ?
L'appat du gain permet vraiment toutes les dérives .
Je me souviens qu'il y a quelques années , un Routard , n'ayant probablement jamais visualisé Venise sur une carte , avait demandé " comment puis-je planter ma tante ( avec un A , ce qui avait provoqué l' hilarité générale .... ce qui n'était pas peu dire vu l'objet de sa demande ) .... piazza san Marco !
Je lui avais répondu qu'il était nettement plus sage d'aller planter son aïeule sur un discret campiello .
.... on se demande pourquoi le message avait été effacé ......
.... des kayaks à Venise !
... on est évidemment bien loin des rapides du Colorado , n'est-ce pas ?
... des kayaks .... et pourquoi pas des jet-skis ou des parties de ski nautique sur le Canalazzo , tant qu'à faire ?
L'appat du gain permet vraiment toutes les dérives .
Je me souviens qu'il y a quelques années , un Routard , n'ayant probablement jamais visualisé Venise sur une carte , avait demandé " comment puis-je planter ma tante ( avec un A , ce qui avait provoqué l' hilarité générale .... ce qui n'était pas peu dire vu l'objet de sa demande ) .... piazza san Marco !
Je lui avais répondu qu'il était nettement plus sage d'aller planter son aïeule sur un discret campiello .
.... on se demande pourquoi le message avait été effacé ......
Agnès- Nombre de messages : 1603
...super, et merci à tous pour vos photos et réponses ..................
Cette Agnes................... son histoire de tante !!!
Merci à Condorcet, Lorenzo, Alain (que je connais peu ..) pour vos réactions ! quelle équipe !
A bientôt,
Esperia
Cette Agnes................... son histoire de tante !!!
Merci à Condorcet, Lorenzo, Alain (que je connais peu ..) pour vos réactions ! quelle équipe !
A bientôt,
Esperia
ESPERIA- Nombre de messages : 367
Insolite cette video!
Bah...c'est un genre de gondole finalement...sauf que les gondoliers ont une autre allure et une autre connaissance de Venise et des canaux...
Dans le le genre dsu campeur de la Piaszza San Marco je me rappelle d'un autre post sur le Routard où quelqu'un voulait louer une moto à Venise ou quelque chose comme ça!!
Bah...c'est un genre de gondole finalement...sauf que les gondoliers ont une autre allure et une autre connaissance de Venise et des canaux...
Dans le le genre dsu campeur de la Piaszza San Marco je me rappelle d'un autre post sur le Routard où quelqu'un voulait louer une moto à Venise ou quelque chose comme ça!!
Fanfan- Nombre de messages : 2484
.... franchement , vous vous voyez en gondole sur le Colorado ?
Absurde , dites-vous ? ... bin oui ..... tout aussi absurde que les kayaks dans les rii .
A chacun son truc , hein , bon Dieu !
... après les kayaks , on va trouver quoi ?
Ces fameuses boules qui vous donne la possibilité de marcher sur l'eau , peut-être ? ( ça , c'est suisse . )
Absurde , dites-vous ? ... bin oui ..... tout aussi absurde que les kayaks dans les rii .
A chacun son truc , hein , bon Dieu !
... après les kayaks , on va trouver quoi ?
Ces fameuses boules qui vous donne la possibilité de marcher sur l'eau , peut-être ? ( ça , c'est suisse . )
C'est quoi ces boules???
.... ça ressemble à une grosse sphère en plastique coloré dans laquelle vous entrez . Ensuite , bin .... vous marchez ... un peu à la manière de ces hamsters que l'on met dans une boule pour qu'ils puissent circuler en toute sécurité dans la maison sans se faire bouffer par le gatto .
... et sur l'eau , bin ça flotte
Donc si vous croyez dur comme fer que vous êtes la réincarnation de notre seigneur Jesus Christ , c'est ce genre d'engin parfaitement stupide - quoique , il sera peut-être d'une quelconque utilité dans un futur proche - que vous devez posséder .
Un essai - très concluant ... mais qu'est-ce qu'il avait l'air con , le type - a été fait dernièrement sur un lac suisse .... je me demande même si ce n'était pas sur le lac de Genève .
... et sur l'eau , bin ça flotte
Donc si vous croyez dur comme fer que vous êtes la réincarnation de notre seigneur Jesus Christ , c'est ce genre d'engin parfaitement stupide - quoique , il sera peut-être d'une quelconque utilité dans un futur proche - que vous devez posséder .
Un essai - très concluant ... mais qu'est-ce qu'il avait l'air con , le type - a été fait dernièrement sur un lac suisse .... je me demande même si ce n'était pas sur le lac de Genève .
Alors je vois ça très bien sur les canaux de Venise!!
J'imagine déjà la scène
J'imagine déjà la scène
... certains ne seraient pas à une connerie près .