venezia in segreto-rivo alto
visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

visiteur d'un jour ,
vous pouvez poser une question sur le forum "domande"
mais pour avoir accès a la totalité des catégories du forum réservées aux membres ,il faut vous inscrire .
laissez moi votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous,
ou ecrivez moi :bigmoustaches@free.fr
merci
l'administrateur
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “rivo alto” est hébergé ou les lois internationales.
Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez que “rivo alto” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données.
Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “rivo alto”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DONNA LEON ...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

DONNA LEON ... - Page 2 Empty Re: DONNA LEON ...

Message par alain Sam 12 Mar - 13:42

DONNA LEON ... - Page 2 U8q8sj7dar

ou plus exactement celui-ci que je n'ai pas lu non plus Wink
alain
alain

http://venise.mes.photos.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par condorcet Dim 13 Mar - 22:34

Le premier comme le second manquent d'inspiration : ce qui est éblouissant, c'est d'exploiter le meme filon pendant des annèes.
condorcet
condorcet

Message par alain Ven 18 Mar - 21:18

Le monde magazine de cette semaine consacre une double page de pub editoriae à Donna Leon, trés réductrice DONNA LEON ... - Page 2 967323
alain
alain

Message par alain Ven 18 Mar - 21:23

... et une interview d'Umberto Eco à propos du cent cinquantenaire. DONNA LEON ... - Page 2 70780
alain
alain

Message par condorcet Sam 19 Mar - 0:14

Umberto Eco est l'un des auteurs les plus déplaisants à l'écran qu'il m'ait été donné de visionner dans le cadre de ma thèse. J'admire l'auteur mais prise peu l'icône médiatique.
condorcet
condorcet

Message par alain Sam 19 Mar - 10:59

Tu peux lire son interview, il n'y a qu'une photo.... lol!
alain
alain

Message par condorcet Sam 19 Mar - 13:27

Une consultation même rapide des archives de l'Inathèque montre la percée médiatique d'Umberto Eco en France.
condorcet
condorcet

Message par Agnès Lun 11 Avr - 12:43

.... j'ai adoré le Nom de la Rose.... lu et relu . Je suis en train de me dire que je vais acheter le Pendule de Foucault , il en a un dernier qui est sorti il y a pas longtemps et qui se passe à Paris..... où l'on retrouve des caractéristiques du Nom .
Pour l'instant je flashe complètement sur un livre qui ne date pas d'hier et dont l'auteur me fascine ( je l'ai rencontré par hasard à la Fnac de Liège et ce fut un ravissement ) : Le Kabaliste de Varsovie ( un "i" ou un "y" ? Non mi riccordo scratch ) de Marek Halter . ..... faut encore que je l'achète , évidemment . Rolling Eyes
Agnès
Agnès

Message par Fanfan Lun 11 Avr - 12:48

Agnès a écrit: Pour l'instant je flashe complètement sur un livre qui ne date pas d'hier et dont l'auteur me fascine ( je l'ai rencontré par hasard à la Fnac de Liège et ce fut un ravissement ) : Le Kabaliste de Varsovie ( un "i" ou un "y" ? Non mi riccordo scratch ) de Marek Halter . ..... faut encore que je l'achète , évidemment . Rolling Eyes

Je suis allée regarder, c'est Le Kabbaliste de ....Prague!(tu le trouves d'occasion sur Amazon) et pour Umberto Eco c'est... Le cimetière de Prague!
Fanfan
Fanfan

Message par Agnès Lun 11 Avr - 12:51

AAAAARRRRRFFFFFF Laughing ..... merci pour la rectification . study
Tu sais pourquoi j'ai dit Varsovie ? Parce que , je pense , ses parents ont été anéantis dans le Ghetto durantla seconde guerre mondiale . affraid
Agnès
Agnès

Message par Fanfan Lun 11 Avr - 12:57

Je n'ai jamais rien lu ni de l'un, ni de l'autre. Tu me donnes des idées (dont je n'ai pas besoin compte tenu de la largeur de mon étagère de livres...à lire...)
Fanfan
Fanfan

Message par alain Lun 30 Mai - 13:39

Hier, j'ai regardé le Cantique des innocents sur Fr33 et j'ai lu "la petite fille de ses réves", les deux avec un plaisir certain .
alain
alain

Message par Agnès Mer 13 Juil - 13:04

Marek Halter habite dans le Marais drunken .... du coup, je l'apprécie encore plus . DONNA LEON ... - Page 2 195134
Agnès
Agnès

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2